Voila sur les conseils de FT je poste ma candidature pour le rital car je n'ai pas du tout l'experience pour jouer coco ou USA.
Par contre il y a quelques petit problèmes: le vendredi est un des rares jours (avec le mercrddi) ou j'ai école a 8h ...Par conséquent environ vers 22h30 je devrai partir (le deutsch pourra me CM s'il veut).
voilà, si vous êtes d'accord, les zaxistes, ça vous ferait une belle petite team, ita/fin/ger/jap, pepsi (ger) devra sans doute encadrer kigal et le CM en fin de session.
Il ne nous resterait plus qu'à trouver un US et un SOV.
On se réunira sur msn un soir pour établir toutes les règles tous ensemble pour éviter des embrouilles ultérieures .
Pour izno, on attend sa réponse. Aussi : je vous conseille de vous familiariser avec le GC (la 0.5 est dispo) parce que ça change de la vanille.
Déjà qu'avec une france IA vous allez galérer alors si je la joue c'est mort (quand je dis "je" je veux dire n'importe quel joueur avec un mini d'expérience).
Pour les règles je pense pas que celles dont tu parles soient adaptées à ce mod. Donc faudra qu'on en rediscute (par ex avec ce mod je serais favorable pour interdire tous les CM sauf ger sur ita of course pour kigal)
je t'ai dit que c'est mieux si on voit ça tous ensemble sur msn parce que je n'ai pas la science infuse .
Mais déjà c'est clair que pour les CM et les limitations de prods ça change énormemment.
Mais avant de définir des règles, faites chacun une partie avec votre pays pour connaitre le mod.
Oui, parce qu il nous faut des détails pour nous préparés un peu à l'avance. Par exemple moi, est ce que je rejoins l'axe avant la guerre hivernale ou après ?
Faut que tu sois encore vivant pour rejoindre l'axe Mais si tu la rejoins avant ça va faire un barbarossa en novembre 39 donc à priori après la guerre hiv si t'es tjs vivant
(d'où ma réaction quand tu as dit vouloir jouer la finlande alors qu'il y aura un joueur soviet^^)
edit pk ne pas dire que si avant mars 40, le joueur sov ne t'a pas achevé, il doit accepetr le traité de paix, comme ça ça te laisse une chance ?