Kharkov: Disaster on the Donets

griffon
Empereur Intergalactique

Re: Kharkov: Disaster on the Donets

Message par griffon »

Lafrite a écrit :Pour ce prix là tu as un rise of prussia 'pas WW2' flambant neuf :chicos:

il me tente un peu celui la

j'hésite entre lui et Gettysburgh ! :?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Lafrite a écrit :Pour ce prix là tu as un rise of prussia 'pas WW2' flambant neuf :chicos:
RoP m'intéresse encore moins que la WW2, qui ne suscite chez moi qu'un intérêt des plus limité depuis quelque temps...Par contre j'attend avec impatience les guerres américano-mexicaines!!! :P

AtD m'avait coûté dans les € 20.00 avec une carte plus grande, et un scénar de 27 tours.

AtD: SE doit coûter dans les € 35.00 TTC, avec une carte plus petite et une durée de seulement 20 tours...

Cà sent le boycott ou bien nous allons ourdir des représailles en backstage... :mrgreen:

Matrix va vendre WiR à € 100.00 alors...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Le prix m'as fait tiquer aussi ... :pascontent:
Par contre les scenars husky et conrad sont bienvenus , je me suis lancer dans le scenar "Conrad" coté russe : pas évident ! :surrender:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Cela m'a déjà pris 2H50mn pour télécharger ce ridicule patch de 67 Mo à une vitesse ridicule de 6,5 Ko/s...Je ne comprend pas le problème que j'ai avec Matrix depuis quelques temps pour télécharger les patches; c'est comme si j'étais encore en 512Ko alors que je devrais pouvoir télécharger à 500 Ko/s voire même 800Ko/s. C'est un mystère qu'il me faudra résoudre.

J'ai procédé à un petit test de Husky contre moi-même sur 2 ou 3 tours. Et quelle ne fût pas ma déception de découvrir qu'il s'agissait exactement de la même carte, du même OOB. J'espèrais qu'un portage sur K: DotD aurait signifié un changement d'échelle au niveau de la carte, une modification de l'OOB avec un passage à l'échelle du bataillon...Et bien que nenni, il s'agit exactement du même scénario que sur BiI!!! J'ai joué comme je l'aurais fait sur BiI et cela fonctionne parfaitement. :mrgreen:

ENORME!!! ENORME!!! ENORME!!! DECEPTION!!!

Si le portage d'AtD est du même acabit, je peux dire que pour € 37.00 TTC il ne vaut absolument pas le coup!!! Et tous les effets d'annonce des uns et des autres ne sont que du bla blah...Ma décision est prise: je n'en ferais pas l'acquisition. j'attendrai les soldes de Noel de cette année ou de l'année prochaine en fonction du prix auquel il sera proposé. Et lorsque je lis les explications vaseuses de Matrix, je m'esclaffe...Sachant qu'ils ne pourraient pas appliquer le discount, ils auraient adapter le prix...Imaginez donc le prix du prochain addon qui lui ne devrait bénéficier d'aucun discount virtuel... :lolmdr: Mieux vaut en rire la vie est trop courte.

Et on retrouve comme à chaque fois toute la cohorte des béni oui oui de Matrix...Je me rappelle maintenant pourquoi je ne participe plus à ce forum. Ils nuisent gravement à ma santé.

Il me reste à tester Konrad pour voir ce qu'il a dans le ventre. Je vais voir si j'ai le temps de me consacrer à une PBEM... :wink:

Dans 6 jours, OOTP11 va se retrouver sur mon HD, et il ne m'a coûté que € 24.00 ou € 25.00. Et il s'agit aussi d'un jeu de niche, qui pourtant est proposé à un prix plus que raisonnable compte tenu de sa richesse. Quand on veut on peut...Là j'ai surtout le sentiment qu'il n'y a aucune volonté sur tous les plans.

Je pourrais dire tout le mal que je pense sur le forum de Matrix mais cela partirait en couille... :mrgreen: et je n'ai pas de temps à perdre.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

C'est bien la peine que j'enregistre mes jeux sur leur site... :roll:

Image

Et il n'y en a qu'une partie... :P
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Quelques screenies de Operation Konrad...Je ne peux pas dire que je sois trés motivé par ces nouveaux scénar... :mrgreen:

On dispose de 5 variantes de la bataille...

Image

Image

Les OMA du champ de bataille...

Image

Les divisions wiking et Totenkopf...

Image

La garnison de Budapest encerclée...

Image
jmlo

Message par jmlo »

je l'essaye avec les russes et je n'ai joué que 5 tours j'ai pas trop la vision du coté allemand. Pour le moment je le trouve sympa mais ça reste un petit scenar.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Des petits scénars vendus à prix d'or, plus moyen de trouver des joueurs en PBEM pour un bon On to Paris sur BIN, même sur le Run5, c'est tout SSG qui part à l'eau. :roll:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

Moi ca me botterai bien :signal: , ca fait bien longtemps que j'ai plus touché aux decisives battles et çà me manque un peu.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Tu veux te faire un OTP, Riwan ? :signal: Je t'envoie un MP.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Ce n'est pas cela qui va me le faire acheter...Je préfère AtD le seul, le vrai pas ce pâle ersatz. :mrgreen:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

De futurs scénarii pour K: DotD par ordre de sortie planifiée; tous gratuits!

-Iskra ( en cours de test)
-Operation Uranus (conception trés avancée)
-Guadalcanal ( carte réalisée)

Y en aura pour tous les goûts... :chicos:

:signal:

Faut que je me fasse une PBEM de K: DotD pour enfin découvrir le jeu... :mrgreen:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Tout ces scénarios sont sur TOAW depuis longtemps et sans payer un kopeck de plus. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Wargames »