Attention a tout les detenteurs de Carte Nvidia !

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: Attention a tout les detenteurs de Carte Nvidia !

Message par jagermeister »

Urial à vaincu une multinationale. :clap: :jumpy:

:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

oui ! maintenant il me faut vaincre un ennemi pire encore... l'ordinateur !

pff fait 3 heure qu'il tourne a 0% pour restauré mes fichiers :(
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Fernando Torres »

Même pb, voici le mail que j'ai envoyé à Surcouf :

Bonjour,

J'ai acheté un PC portable by Surcouf en septembre 2008 avec lequel j'ai récemment rencontré des problèmes. Le ventilateur de ma carte graphique (NVidia GeForce 8600 GS) fonctionne en permanence et à fond souvent sous Windows (simple 2D), tout le temps lorsque je joue à des jeux, même ceux peu exigeant en 3D, le tout dans un bruit de moins en moins en supportable. En ne faisant que de la bureautique (consultation de mails, surf et messagerie instantanée sur internet, traitement de texte, etc), la température de ma puce graphique atteint déjà 70-75°c environ. Après plusieurs heures voire plusieurs minutes de jeu en 3D, la température montre progressivement à 80°c. Il arrive par ailleurs que mon pc s’éteigne d’un seul coup, entraînant certaines fois des pertes de données.

J'ai par ailleurs récemment découvert que ces dysfonctionnements avaient pour origine une mauvaise conception de la puce de ma carte graphique. C’est pourquoi je réclame en vertu de l’article L. 211-4 du Code de la consommation relatif à la garantie légale de conformité le remplacement de mon pc par un pc ne connaissant pas de tels dysfonctionnements et d’une qualité au moins égale ou à défaut le remboursement d’une partie du prix de mon achat (499 euros).

Cordialement,
XX

et leur réponse :

Bonjour XX,

Votre article doit nous être retourné complet par correspondance, dans son emballage d’origine et accompagné de la facture originale, sur laquelle doit apparaître le motif du retour.

Surcouf - Service retour - 37, rue de Montjean - 94260 Fresnes.

Sachez que vous avez aussi la possibilité de déposer vos articles dans l’un de nos magasins au Service SAV.

Pour avoir l’adresse de nos magasins, cliquez sur :

http://www.surcouf.com/Institutionnel/Magasins.aspx

A réception, nos techniciens procéderont à des tests et appliqueront la garantie en cas de panne constatée. (délai de 6 semaines minimum).

Dans le cadre d'un envoi, vous serez averti par e-mail dès la réception de votre colis dans nos services.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement,

Vous me conseillez de faire quoi ?? Je leur laisse mon pc ?? Sachant que j'en aurai impérativement besoin d'ici moins de 6 semaines et qu'ils ne vont pas se gêner pour tarder...
Image
Urial

Message par Urial »

arf !

demande leur de reduire le temps et surtout si ton pc est un HP ou un Dell dit leur que tu ne veux pas upgrader le bios ce qui ferait que degrader tes perfomances!

au pire demande leur s'il ne peuvent pas te preter un pc entre temps (on ne sait jamais...)
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Fernando Torres »

C'est un PC by Surcouf. C'est mieux si je me déplace dans un de leurs magasins (sans le pc, juste pour discuter du problème) ? Et ils sont obligés de garder mon pc pour pouvoir me rembourser/le remplacer ?
Image
Urial

Message par Urial »

bah je ne sais pas... moi ils sont venus cherché le pc et j'ai fait un tel forcing que la meme semaine j'avais mon nouveau pc...
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Fernando Torres a écrit :Même pb, voici le mail que j'ai envoyé à Surcouf :

Bonjour,

J'ai acheté un PC portable by Surcouf en septembre 2008 avec lequel j'ai récemment rencontré des problèmes. Le ventilateur de ma carte graphique (NVidia GeForce 8600 GS) fonctionne en permanence et à fond souvent sous Windows (simple 2D), tout le temps lorsque je joue à des jeux, même ceux peu exigeant en 3D, le tout dans un bruit de moins en moins en supportable. En ne faisant que de la bureautique (consultation de mails, surf et messagerie instantanée sur internet, traitement de texte, etc), la température de ma puce graphique atteint déjà 70-75°c environ. Après plusieurs heures voire plusieurs minutes de jeu en 3D, la température montre progressivement à 80°c. Il arrive par ailleurs que mon pc s’éteigne d’un seul coup, entraînant certaines fois des pertes de données.

J'ai par ailleurs récemment découvert que ces dysfonctionnements avaient pour origine une mauvaise conception de la puce de ma carte graphique. C’est pourquoi je réclame en vertu de l’article L. 211-4 du Code de la consommation relatif à la garantie légale de conformité le remplacement de mon pc par un pc ne connaissant pas de tels dysfonctionnements et d’une qualité au moins égale ou à défaut le remboursement d’une partie du prix de mon achat (499 euros).

Cordialement,
XX

et leur réponse :

Bonjour XX,

Votre article doit nous être retourné complet par correspondance, dans son emballage d’origine et accompagné de la facture originale, sur laquelle doit apparaître le motif du retour.

Surcouf - Service retour - 37, rue de Montjean - 94260 Fresnes.

Sachez que vous avez aussi la possibilité de déposer vos articles dans l’un de nos magasins au Service SAV.

Pour avoir l’adresse de nos magasins, cliquez sur :

http://www.surcouf.com/Institutionnel/Magasins.aspx

A réception, nos techniciens procéderont à des tests et appliqueront la garantie en cas de panne constatée. (délai de 6 semaines minimum).

Dans le cadre d'un envoi, vous serez averti par e-mail dès la réception de votre colis dans nos services.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement,

Vous me conseillez de faire quoi ?? Je leur laisse mon pc ?? Sachant que j'en aurai impérativement besoin d'ici moins de 6 semaines et qu'ils ne vont pas se gêner pour tarder...

je pense que HOI3 tourneras mieux chez moi que chez toi :lolmdr:

je rigole mais je te souhaite de résoudre vite ton problème :signal:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »