( souviens toi à la meme époque en Russie t'en avais pas non plus

je me moque mais n'en prend pas ombrage
car j'aime bien ton jeu

surtout si tu nous accordes enfin la partie
occidentale de ce conflit !

Franchement y a de quoi se moquergriffon a écrit :j'ai pas eu ce problème en Mars Avril 40![]()
![]()
![]()
( souviens toi à la meme époque en Russie t'en avais pas non plus)
je me moque mais n'en prend pas ombrage
car j'aime bien ton jeu![]()
surtout si tu nous accordes enfin la partie
occidentale de ce conflit !
Amaris a écrit :22 Mars 1942
L'opération Weserübung est lancée.
L'objectif de cette opération préventive est de protéger la neutralité de ces deux pays contre une agression des alliés.
Mais l'OKW a commis une énorme erreur :
Oublier la météo![]()
Du coup pas un avion, pas un bateau et pas un camion, ni même un panzer d'ailleurs, ne démarre...
Pour une boulette, c'est une belle boulette
Ils n'ont aucune chance alors!Amaris a écrit : Ou alors j'envoie là bas tout seule ma division de paras
Fais attention, il me semble que si ils sont anéantis et reformés, ils perdent leur capacité aéroportée...Amaris a écrit :Pour la Norvège c'est foutu![]()
Déjà les Norvégiens ont eu le temps de mobiliser...
Plus la Royal Navy, et compagnie, qui patrouille maintenant le long des côtes norvégiennes...
Ou alors j'envoie là bas tout seule ma division de paras
Je le sais et je parlais de ma division de survivorBébert a écrit :Fais attention, il me semble que si ils sont anéantis et reformés, ils perdent leur capacité aéroportée...
Sinon, la Home Fleet, si tu as du stock en stucka, c'est assez efficace. Faut juste pas avoir peur de perdre des escadrilles, mais envoyer la home fleet par le fond est toujours un plaisir.
J'aurai du tenter un débarquement nippon à Oslotaq1 a écrit :les paras, c'est gamey...
Amaris a écrit :19 Avril 1942
Les Japonais attaquent Cape Town !![]()
Mais leur débarquement tourne très très mal.
Ils perdent 9 000 hommes contre 1 000 défenseurs, et ils n'arrivent pas à prendre pied sur les plages africaines.