Edit : Je vient de voir qu'il y a sentenza aussi.
jolou a écrit :Je suis le seul royaliste encore vivant?
Je suis le seul qui n'ai pas perdu un seul point de vie et d'enduranceSeNTEnZa a écrit :jolou a écrit :Je suis le seul royaliste encore vivant?
tu es le seul sans geux mort a ton compteur
Vous courez derrière la carriole. Le cocher ne semble pas vous avoir remarqué, mais la voiture n'en prend pas moins de la vitesse. Déjà essoufflé par votre course effrénée jusqu'à la barrière, vous vous fatiguez rapidement. Allez-vous abandonner la poursuite (rendez-vous au 90) ou continuer à courir après la voiture (rendez-vous au 115) ?
Test d'Adresse !Mettant un genou à terre, vous calez votre pistolet sur votre avant-bras, visez soigneusement le cocher et tirez. Pour savoir si vous parviendrez à l'atteindre, testez votre Adresse. Mais il vous faut diminuer votre talent de 1 point parce que votre course jusqu'à la porte vous a mis hors d'haleine. Si vous touchez le cocher, rendez-vous au 157. Si vous le manquez, rendez-vous au 90.
En tout cas une chose est sure, tu es le dernier représentant du queue-platismejolou a écrit :Je suis le seul royaliste encore vivant?![]()
Le jeune Padawan a surclassé maître ThrawnGA_Thrawn a écrit :En tout cas une chose est sure, tu es le dernier représentant du queue-platismejolou a écrit :Je suis le seul royaliste encore vivant?![]()
Test d'agilité !Faisant appel à vos ultimes ressources, vous trouvez encore en vous assez d'énergie pour pousser une dernière pointe de vitesse et vous rattrapez la carriole. Arrivé à sa hauteur, vous tentez une manœuvre périlleuse. Pour savoir si vous parvenez à vous accrocher à la voiture, testez votre Agilité. Si vous réussissez, rendez-vous au 189. Si vous échouez, vous ne réussissez pas à saisir la carriole et vous tombez en vous blessant, ce qui vous fait perdre 1 point d'Endurance. Rendez-vous alors au 90.
C'est reparti !L'arrière de la carriole est fermé par un épais abattant de grosse toile, attaché de l'intérieur. Plutôt que de pénétrer de force dans la voiture, il est plus urgent d'arrêter celle-ci avant qu'elle ne se soit trop éloignée de la porte. Vous entreprenez la délicate opération consistant à escalader la capote (Non Jag, hors de question). Pour savoir si cette manœuvre réussira, testez à nouveau votre Agilité. Si les dés vous sont favorables, rendez-vous au 145. Sinon, rendez-vous au 234.
Tandis que Room est mûr pour le cirque....La carriole oscille violemment, tandis que son cocher harcèle les chevaux. Vous lâchez prise et tombez sur les pavés. La chute vous coupe le souffle et vous cause suffisamment d'éraflures et d'ecchymoses pour vous faire perdre 1 point d'Endurance. Vous vous relevez péniblement et titubez jusqu'au 90.
....et pour la bastonAvec agilité, vous parvenez à vous hisser sur les arceaux qui soutiennent la capote de la carriole et rampez prudemment vers l'avant. Lorsque vous y parvenez, le cocher vous aperçoit et, lâchant les rênes, il se retourne pour vous combattre. Cet affrontement est uniquement une question de force musculaire. Vous avez le bénéfice du premier Assaut. Quand l'un de vous deux amène un nombre de points inférieur ou égal à son total de Force, il fait perdre 1 point d'Endurance à son adversaire. Lorsque le total d'Endurance de l'un des combattants est réduit à 1, celui-ci peut être jeté à bas de la carriole.
COCHER FORCE : 9 ENDURANCE : 4
Si vous êtes vainqueur, rendez-vous au 157. Si vous êtes vaincu, rendez-vous au 125.
Abandonnés à eux-mêmes, les chevaux prennent le mors aux dents. Vous vous glissez sur le siège et, d'une poussée, vous faites basculer le cocher blessé hors de la voiture, avant de saisir les rênes et d'arrêter les chevaux. En sautant à terre, vous voyez l'escouade de soldats arriver en courant. L'autre aristo, celui qui est à cheval, s'éloigne de la ville au galop, et vous comprenez que vous ne le rattraperez plus. Deux soldats se saisissent au passage de l'infortuné cocher, avant de venir vous rejoindre. Vous regagnez rapidement la carriole et vous vous rendez au 78.