
Paragraphe 2 pour Reborn, Aheuc, Sval et Room
Tout le monde aux champignonsVotre petite troupe dévale la route au grand galop pendant plusieurs kilomètres avant que vous ne vous rendiez compte que cela ne sert à rien de continuer. Vous n'avez pas la moindre idée de la direction que les aristos ont prise après avoir abandonné leur carriole, et ce n'est pas en chevauchant à bride abattue sur cette route que vous vous procurerez des renseignements utiles. Vous décidez donc de retourner à la carriole. Rendez-vous au 20.

Paragraphe 20 pour Reborn, Aheuc, Sval, Strat et Room
Test de chance !Vous scrutez le sol aux alentours de la carriole, en espérant y découvrir des traces indiquant la direction que ses occupants ont prise après l'avoir abandonnée. Testez votre Chance avec les dés. Si vous échouez, rendez-vous au 214. Si vous réussissez, rendez-vous au 106.
Reborn (8) : 6 + 4 = 10
C'est raté

Aheuc (6) : 3 + 6 = 9
Dès que ca combat plus y a plus personne

Sval (7) : 6 + 1 = 7
Ca passe !
Strat (7) : 5 + 3 = 8
La chance ne sourit pas aux queues-plates !
Room (12)... Ben réussi quoi

Bon je vous avoue, y avait pas un enjeu dingue

Paragraphe 214 pour les malchanceux Reborn, Aheuc et Strat
Paragraphe 106 pour les chanceux Sval et RoomVous ne trouvez rien, mais l'un de vos hommes a plus de chance. Il s'est enfoncé dans la forêt et vous appelle.
— Là ! Des traces !
Vous vous précipitez et constatez qu'il a dit vrai. Suivez la piste entre les arbres jusqu'au 169.
Voila, voila...Les empreintes de pas relevées près de la carriole s'enfoncent dans la forêt. Suivez-les jusqu'au 169.
Paragraphe 169 pour Reborn, Aheuc, Sval, Strat et Room
Bon là je vous envoie à gauche de forceLa piste serpente entre les arbres, sur un terrain en légère déclivité, jusqu'à un ruisseau bouillonnant. Là, les traces disparaissent, et vous comprenez que c'est précisément la raison pour laquelle les aristos ont pris ce chemin. De quel côté allez-vous diriger vos recherches ? Vers la gauche (rendez-vous au 77) ou vers la droite (rendez-vous au 57) ?


Paragraphe 77 pour Reborn, Aheuc, Sval, Strat et Room
Paragraphe 44 pour Reborn, Aheuc, Sval, Strat et RoomVous retrouvez la piste sur la gauche, à une dizaine de mètres de l'endroit où vous avez traversé le ruisseau. Ici, le sol est plus meuble et les traces sont mieux marquées. Vous envoyez l'un de vos hommes chercher les chevaux et attendez son retour pour suivre la piste jusqu'au 44.
Les traces fraîches conduisent à l'orée de la forêt. Au-delà, le feuillage est assez clairsemé pour que l'on aperçoive une ferme délabrée, entourée de diverses dépendances. Au premier abord, elle semble inhabitée, mais, en regardant mieux, vous vous apercevez que l'une des granges abrite plusieurs chevaux.
Vous vous approchez prudemment des bâtiments. Comment allez-vous y pénétrer ? En vous faufilant par-derrière (rendez-vous au 291) :locke: :math: :jag: ou en avançant tout droit vers la porte principale (rendez-vous au 227)?