
Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
Les royaliste sont aux oubliette 

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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
jolou a écrit :Les royaliste sont aux oubliette
C'est mieux que sur l'échafaud

Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche
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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
Ventilons donc 
Paragraphe 50 pour Sval
)
PAYSAN (Hab 7 / End 4) vs SVAL (Hab 8 / End 5)
Sval : 5 + 6 = 11
Ca ventile moyen
Paysan : 4 + 6 = 10
Ca reste un paysan quoi...
Sval : 5 + 4 = 9
En fait il a raison de ne pas se battre trop souvent...
Paysan : 4 + 6 = 10
Voila, voila...
Ce combat captivant ayant duré plus de deux assauts, nous l'interrompons, conformément au texte

Paragraphe 50 pour Sval
(Oui le paysan se bat beaucoup mieux depuis que son frangin est mortLe paysan s'avance vers vous, sa fourche en avant. Vous l'affrontez avec votre épée.
PAYSAN HABILETÉ : 7 ENDURANCE : 4
Si vous parvenez à le tuer en un ou deux Assauts au plus, rendez-vous au 221. Si le combat se poursuit après le deuxième Assaut, rendez-vous au 173. Si vous êtes vaincu, rendez-vous au 8.

PAYSAN (Hab 7 / End 4) vs SVAL (Hab 8 / End 5)
Sval : 5 + 6 = 11
Ca ventile moyen

Paysan : 4 + 6 = 10
Ca reste un paysan quoi...
Sval : 5 + 4 = 9
En fait il a raison de ne pas se battre trop souvent...
Paysan : 4 + 6 = 10
Voila, voila...
Ce combat captivant ayant duré plus de deux assauts, nous l'interrompons, conformément au texte

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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
Si on esquive toutes les rencontres et toutes les possibilités de narration, faut pas s'étonner de jouer rarementjolou a écrit :Les royaliste sont aux oubliette

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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
Ne jamais sous-estimer un Jag 
Paragraphe 173 pour Sval
Paragraphe 54 pour Strat et Room
Paragraphe 221 pour Reborn et Aheuc
Reborn (8) : 4 + 1 = 5
Ca passe !
Aheuc (6) : 2 + 1 = 3
C'est bon aussi
Paragraphe 75 pour Reborn et Aheuc

Paragraphe 173 pour Sval
Même punition pour les négociateurs...Un coup violent s'abat sur votre crâne. Quelqu'un s'est faufilé derrière vous pendant que vous vous battiez et vous a balancé une blague lourde. Vous vous écroulez, inconscient. Rendez-vous au 81.
Paragraphe 54 pour Strat et Room
Quant aux destructeurs...L'homme laisse tomber sa fourche et lève les mains en signe de soumission. Vous avancez de quelques pas en surveillant alternativement des yeux le paysan et l'homme étendu sur le lit. Celui-ci s'est mis à trembler. Tout à coup, vous recevez un coup violent sur l'occiput et vous vous effondrez, inconscient. Rendez-vous au 81.
Paragraphe 221 pour Reborn et Aheuc
Test de chance !Les paysans gisent sur le sol, morts. Le cadavre du dernier est encore agité de soubresauts. Testez votre Chance. Si les dés vous sont favorables, rendez-vous-au 75. S'ils vous sont défavorables, rendez-vous au 173.
Reborn (8) : 4 + 1 = 5
Ca passe !
Aheuc (6) : 2 + 1 = 3
C'est bon aussi
Paragraphe 75 pour Reborn et Aheuc
Vous jetez instinctivement un coup d'œil derrière vous. Le fermier est là, brandissant un lourd poêlon qu'il s'apprête à vous abattre sur le crâne. Testez votre Agilité. Si vous réussissez, rendez-vous au 27. Si vous échouez, rendez-vous au 81.
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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
J'imagine très bien la scène suivante...

Jagouille la fripouille a écrit :Dommage que ce ne soit pas une joggeuse... enfin, ça fera de la pâtée pour Pirouette!

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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
Voyons donc le test d'agilité pour nos amis 
Reborn (5) : 6 + 6 = 12
Reborn est souple comme un octogénaire breton
Aheuc (8) : 1 + 5 = 6
Evidemment, Aheuc est imbattable
Reborn se prend donc une gros coup de trique
de Jag avec ses petits copains, mais Aheuc va les venger 
Paragraphe 27 pour Aheuc

Reborn (5) : 6 + 6 = 12
Reborn est souple comme un octogénaire breton

Aheuc (8) : 1 + 5 = 6
Evidemment, Aheuc est imbattable

Reborn se prend donc une gros coup de trique


Paragraphe 27 pour Aheuc
Paragraphe 184 pour AheucVous profitez de la fraction de seconde qu'il met à lever le poêlon avec lequel il a l'intention de vous assommer pour lui proposer de lui donner un numéro spécial de "Vieille et nue magazine". Faisant volte-face, vous constatez que le fermier s'est arrêté et bave, et vous en profitez pour lui assener un bon coup sur la tempe avec le pommeau de votre épée. Il s'affaisse sans bruit. Rendez-vous au 184.
Paragraphe 212 pour AheucRepoussant le poêlon du pied, vous fouillez le corps à la recherche de papiers d'identité. Vous n'en trouvez pas, à part un permis de conduire de bus au nom d'un certain Louis Emile, et vous vous dirigez vers l'aristocrate étendu sur le lit. Il n'a pas bougé. Un peu tremblant, il vous contemple avec horreur. Il a probablement entendu parler du boucher anti-fiscalitéRendez-vous au 212.
Aheuc va t-il tuer de sang froid le pauvre vieux baron HerrMayor, lâchement abandonné par Sent' et Jolou ?— Où sont les autres ? demandez-vous.
— Il n'y a personne d'autre ! rétorque-t-il.
Vous sortez votre couteau, posez la lame sur la gorge de l'homme et répétez votre question en lui soufflant le nombre de combat que vous avez gagné depuis le début de la partie. Convaincu que vous n'hésiteriez pas à le tuer, il répond :
— Ils sont partis pour Calais, à l'auberge Pécheront, près de la jetée.
Vous êtes persuadé qu'il dit la vérité. Qu'allez-vous faire ? Si vous décidez de le tuer, pour ne laisser aucun témoin derrière vous, rendez-vous au 194. Si vous préférez lui laisser la vie sauve et gagner Calais au triple galop, rendez-vous au 100.

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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
Je suis d'humeur clémente, Je laisse la vie au vieux, et je vais au triple galop en direction des riantes contrées du Nord-Pas de Calais
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En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine

Même Fouquier Tinville s'accuserait d'être royaliste devant la détermination du Boucher de Grenoble

Edit/ Il l'a épargné ! Le boucher magnanime !


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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
Lâchement abandonné, lâchement abandonné, tout est une question de point de vue !
Pour moi, j'ai fait un repli stratégique et HerrMayor s'est proposé de rester nous couvrir
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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
Je peux savoir où sont passés les hommes qui m'accompagnaient ? 

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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
Sinon, il y a ceux qui se sont fait fesser par Jag 
Paragraphe 81 pour Reborn, Sval, Strat et Room
Paragraphe 100 pour Reborn, Aheuc Sval, Strat et Room

Paragraphe 81 pour Reborn, Sval, Strat et Room
Regroupement révolutionnaire !Vous reprenez lentement connaissance. Le coup que vous avez reçu sur le crâne était rude, mais il ne vous a causé aucun dommage durable. La pièce est maintenant jonchée de cadavres. Les deux paysans, le fermier et l'homme couché sur le lit sont tous morts, ce dernier abattu d'un coup de pistolet à bout portant. Vous ramassez vos armes et cherchez des indices. En fouillant le cadavre de l'aristocrate étendu sur le lit, vous découvrez une note manuscrite :
M. Lafrite, auberge Linux, Calais.
Vous êtes aussitôt convaincu qu'il s'agit du nom et de l'adresse du complice que les aristos en fuite sont partis retrouver, et vous êtes de nouveau envahi par un sentiment d'urgence. Glissant le papier dans votre poche, vous quittez la ferme. En sortant de la maison, un coup d'œil circulaire vous indique qu'il n'y a plus personne. Vos hommes vous ont manifestement cru mort, et ils ont emmené les chevaux après avoir massacré tous les habitants. Oui ils sont un peu bourrins vos hommes, mais bon c'est des révolutionnaires quoi.... Comme vous ne vous sentez pas encore très solide sur vos jambes, réduisez votre Force de 2 points (sans toucher à vos points d'Endurance) et gagnez le 100.
Paragraphe 100 pour Reborn, Aheuc Sval, Strat et Room
Paragraphe 211 pour Reborn, Aheuc Sval, Strat et RoomLa route s'étend à perte de vue, et elle est déserte. Calais est encore loin, vous devez y arriver le plus vite possible, et vos hommes vous ont abandonné en emmenant les chevaux avec eux. Si vous devez faire tout le trajet à pied, les aristos seront partis depuis longtemps quand vous y parviendrez. Au mieux, la piste sera froide. Vous avez désespérément besoin d'une monture. Résolument, vous allongez le pas en scrutant les parages à la recherche d'une autre ferme. Au bout de deux kilomètres, vous apercevez un petit groupe de bâtiments à quelque deux cent cinquante mètres de la route, et vous empruntez le chemin de terre qui y conduit. Rendez-vous au 211.
Paragraphe 59 pour Reborn, Aheuc Sval, Strat et RoomLa ferme est petite, mais bien tenue. La maison d'habitation se trouve sur la droite, un peu plus loin, tandis que, sur la gauche, s'élèvent deux granges et une écurie. Vous vous approchez de cette dernière en vous dissimulant derrière les fourrés. Un coup d'œil à l'intérieur vous montre qu'elle abrite trois chevaux, attachés ensemble et sellés. Avec un sourire de satisfaction, vous allez détacher le meilleur des trois et prenez ses rênes. Rendez-vous au 59.
Le cheval est un peu nerveux, mais il se calme vite quand vous lui flattez l'encolure, et vous le faites sortir de l'écurie. Au moment où vous arrivez dans la cour, une main puissante s'abat sur votre épaule. Vous pivotez sur vos talons et vous vous trouvez nez à nez avec un forgeron tenant une lourde masse. Il a une barbe, des cheveux longs, et il vous regarde méchamment. "C'est toi l'ignare qui pense qu'on peut faire du Steampunk Renaissance /TGX ? T'es encore plus stupide que les irresponsables qui ont salopé NwN 2 /TGX !" L'heure n'est pas aux explications, il faut vous battre. Rendez-vous au 23.

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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
De toute évidence ils ont jolouiséstratcom a écrit :Je peux savoir où sont passés les hommes qui m'accompagnaient ?

Faire confiance à des républicains en même temps, j'm'y aventurerais pas

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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
Coelio a écrit :De toute évidence ils ont jolouiséstratcom a écrit :Je peux savoir où sont passés les hommes qui m'accompagnaient ?
Faire confiance à des républicains en même temps, j'm'y aventurerais pas
Tes hommes ont rejoint ma cause, celle du jolouisme MOUHAHA

Modifié en dernier par jolou le mer. nov. 06, 2013 7:36 pm, modifié 1 fois.
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Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
C'est tout en douceurLa masse du forgeron peut infliger des dommages très graves, et vous perdrez 2 points d'Endurance chaque fois qu'elle vous atteindra. En revanche, elle est si lourde que le forgeron met un certain temps à la soulever, ce qui vous permet de lui porter deux coups d'épée pendant qu'il vous assène un seul coup de masse. Le premier Assaut est pour vous.
TGX HABILETÉ : 7 ENDURANCE : 6
Si vous êtes vainqueur, rendez-vous au 288. Si vous êtes vaincu, rendez-vous au 292.

Commençons par Reborn

TGX (Hab 7 / End 6) vs Reborn (Hab 8 / End 5)
Reborn : 2 + 4 = 6
Cela commence bien ! (Reste 5 End)
TGX : 6 + 6 = 12
C'est raté ! Encore un coup d'Obsidian !
Reborn : 4 + 1 = 5
Reborn assure ! (Reste 4 End)
Reborn : 5 + 4 = 9
Raté !
TGX : 2 + 5 = 7
Et bim, 2 points d'Endurance en moins

Reborn : 4 + 4 = 8
Juste mais ca passe ! (Reste 3 End)
Reborn : 6 + 1 = 7
Le breton a pris l'ascendant... (Reste 2 End)
TGX : 3 + 5 = 8
Raté de pas grand chose mais raté !
Reborn : 2 + 3 = 5
Plus qu'un coup... (Reste 1 End)
Reborn : 3 + 6 = 9
Première balle de match manquée !
TGX : 4 + 4 = 8
Encore un échec limite...
Reborn : 2 + 1 = 3
Et Reborn se sort d'un combat dangereux
