Ci dessous à quoi ressemble la percée d'Avranches dans ce jeu !
Re: Unity of Command
Posté : lun. sept. 10, 2018 9:37 am
par DarthMath
La carte est à l'envers !!
Re: Unity of Command
Posté : lun. sept. 10, 2018 9:41 am
par griffon
L'orienter "sud en haut" me parait etre la meilleure façon de voir
le coté allié du débarquement
Je suppose que dans le jeu la "caméra" se positionne comme l'on l'entend ?
Re: Unity of Command
Posté : lun. sept. 10, 2018 9:50 am
par DarthMath
Je ne pense pas, la carte et la vue étaient fixes avant, en tout cas.
Puis vu comme ça, on pourrait penser que Cherbourg, c'est comme Sebastopol et qu'il y fait aussi bon et beau !! C'est de la publicité mensongère !!
Re: Unity of Command
Posté : lun. sept. 10, 2018 11:42 am
par rooom
J'ai le jeu mais j'ai du mal a m'y mettre, l'absence de multi sans doute. C'est prévu sur le 2?
Re: Unity of Command
Posté : lun. sept. 10, 2018 11:47 am
par DarthMath
Il y a déjà du multi en hot seat.
Cela dit, ce n'est pas vraiment le point fort du jeu, les scenarii étant généralement assez déséquilibrés.
griffon a écrit : ↑sam. déc. 15, 2018 11:57 am
La poche de la Ruhr
La Ruhr, c'est sur l'autre rive.
Re: Unity of Command
Posté : jeu. déc. 20, 2018 5:05 pm
par buzz l'éclair
Je découvre par hasard les deniers posts du topic et je remercie Griffon d'en être à l'origine !
Le 1 m'avait beaucoup plu (prise en main simple mais pas forcément simpliste et rapide, je le répète), donc je ne peux qu'être attiré par le 2. Vivement qu'il sorte et qu'il y ait des retours.