Hearthstone

Le forum des bons vieux jeux gratuits
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Hearthstone

Message par GA_Thrawn »

Haha je viens de provoquer sans doute un énorme ragequit chez mon adversaire en arène, j'ai un deck avec 3 boules de feu ( :mrgreen: ) je les pioche toutes les 3, je me concentre sur le chasseur adverse, réduit ses points de vie, balance deux boules de feu jusqu'à descendre ses points de vie à 4. Le type en face m'a meulé mes créatures, me sort plein de bestioles, pense tenir la victoire en me réduisant à 2 VP...et là paf, dernière boule de feu, victoire :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Mon battletag corithia#2821
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Je n'ai pas joué pendant quasi un mois à quoi que ce soit (beaucoup de boulot/cours à suivre et à donner/paternité prochaine). J'ai réussi à trouver le temps de rejouer petites parties l'autre soir (gagnées :clap: ). Le plaisir était toujours là :). Je ne joue toujours quasi qu'en arène, pour optimiser au maximum le gain d'or et donc de cartes...

Mon niveau total est 146, avec le mage à 23 en tête. J'ai 71 victoires en partie, 80 en arène. Et j'ai 2 légendaires (le Van Cleef du voleur, que je ne joue pas de toute façon, et Antonidas pour le mage, que j'aime beaucoup mais vu que je joue quasi pas en construit je m'en sers pas souvent :lolmdr: )
basch
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par basch »

Antonidas :chair: si t'as pas le contre le tour où il sort t'es fini.

108 victoires / dont 33 en arène mais toujours pas de légendaire
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

La beta est finie, le jeu est officiellement sorti !

Pas de grand changement pour l'instant : deux nerfs de cartes légendaires fumées (Pagle et Supretincelle), quelques corrections de bugs, des goodies (héros dorés, dos de cartes...).
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

J'ai réussi une belle arène pour mon retour, un beau 10/3 des familles avec un deck paladin pourtant tout à fait sans prétention, sans épique/rare, basé surtout sur le contrôle du board adverse avec double humilité et double garde paix de l'Aldor, pour que tous les gros thons se retrouvent à 1 d'attaque :chicos: . En général je serrai les fesses au début, mais à la fin l'autre était épuisé et cela passait...

J'ai la nette impression quand même, dans l'arène, que l'histoire de la mana curve bien équilibrée, avec plein de cartes à 2-3 de coût, cela a ses limites. Genre l'ingénieur novice ou le gnome lépreux jagermeisterien, quand tu les pioches à partir du tour 9, tu pleures. Ce qui marche pour moi c'est plein de sorts/cartes contrôles et puis beaucoup de grosses qui vont tout emporter à partir du tour 5. En créatures tour 2-3, je prends le strict minimum (amasseur de butin, dragon féérique, jongleur de couteaux, bombardier fou sont les neutres pas cher que j'aime bien). Il n'est pas rare que je ne joue quasi aucune créature jusqu'au tour 4. En arène ce n'est pas grave du tout. On laisse l'autre s'épuiser, on le contre gentiment et quand on a une main pleine et lui vide, on sort. Et même si on a 15 PV et lui 30, normalement cela gagne.

Bien entendu en construit cela ne peut pas marcher : face à un deck optimisé, abandonner le contrôle du board est souvent un suicide, une fois l'autre en place le retard est dur à rattraper. Mais en arène c'est le paradis : pas de rush vraiment possible, cela finit souvent à la pioche à partir du tour 10, avec les deux mains vides. Et là si dans votre deck vous avez que des grosses cartes et des trucs qui tuent les grosses cartes adverses, cela devrait marcher.
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

Mouais...

Pas sur, j'ai souvent tué des gens tour 6-7 en arene justement en sortant fort sur les tours 2-3-4.

Amasseur de butin, Moissonneur, Yeti à la suite ca calme bien ^^
Ma collection de jdp : ici
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

J'ai cedéééééé :goutte:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Ahah j'allais perdre et le mec en face prenait son temps,! Hihi bien fait :mrgreen:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Message par Banane john »

un de ses 4 , va falloir faire une "coupe du QG" ( faudra X coelio avant ) :siffle:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

C'est exactement ce que je pensais :)

Une petite ligue pourrait être très sympa :)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Excellente idée!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

Y a eu un reset à la fin de la beta? j'ai pu rien.....

J'ai compris il m'avais changé de région...
Ma collection de jdp : ici
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »