Tour envoyé.
Allez là c'est clair, c'est foutu.
Je pensais pouvoir jouer le tout pour le tout avec mes recos, mais elles n'ont pas eu assez de portée pour atteindre ton unité de ravitaillement. Ca a du se jouer à 1 ou 2 points de déplacement.
Ce qui me fout en l'air systématiquement, c'est ta possibilité de te retrancher à chaque tour, ce qui multiplie tes points de défense. Du fait de mon manque d'artillerie, je suis incapable du coup de mener plus d'un combat par tour, voire 2. Ensuite, l'artillerie ayant tiré, je ne peux plus rien faire contre tes retranchements, derrière les fleuves ou en ville.
L'exemple significatif, c'est Banneville. La bourgade est tenue par 2 malheureuses unités allemandes, dont une est une unité de mauvaise qualité. mais retranchées dans la ville, j'ai beau l'entourer de 9 unités, dont de l'élite, en bénéficiant de 3 côtés verts, impossible !!! la CRT me donne perdant !!!
A chaque tour je me fais avoir : j'avance, je découvre des unités, je ne peux donc pas annuler le mouvement. Je m'aperçois qu'ensuite je n'ai pas la force pour attaquer. Mais je ne peux pas me retrancher ensuite, l'option n'est pas accessible. Du coup c'est Illu qui m'attaque au tour suivant avec ses panzers. Ne pouvant me retrancher, il peut jouer les overuns, alors que moi je ne peux pas.
Bref, je sais pas comment m'en dépatouiller, d'autant plus que ses blindés sont reconstitués à une vitesse qui m'affole. Et mes navires ne me servent strictement à rien, vu leur portée. de toutes façons même s'ils avaient la portée suffisante, ils n'ont pas la fonction permettant d'épauler une attaque.
En tous les cas bravo Illu, belle défense : bonne utilisation du terrain et des retranchements : impossible de percer sans artillerie.