Ma résolution bureau est aussi en 1280x1024, et j'ai refait plusieurs essais cette fois en adoptant la résolution par défaut, donc celle du bureau, et à chaque fois que je quitte NC, mon bureau est tout cassé et déformé, ne me laissant d'autre solution que de redémarrer mon PC. Je me demande si ce n'est pas dû à un problème de taux de rafraichissement car j'utilise un taux de rafraichissement de 85Hz sur mon moniteur, alors qu'apparemment NC t'impose automatiquement 75Hz. Je ne comprend pas ce choix pour NC d'ailleurs...Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec BoA et AACW.
Ou alors j'ai coché la mauvaise option dans en prenant plein écran...Toutes ces options ne sont pas trés claires.
J'ai la version 1.00, quelle version tu as toi? J'ai lu quelque part que la version boite aurait besoin du patch, déjà inclu dans la version téléchargée.
@jag, aucun problème de scrolling quelque soit l'option du curseur, celui du jeu ou celui de windows. 2 Go de RAM me semble être le minimum syndical pour ce jeu...Avec 1Go on risque de passer plus de temps à attendre qu'à jouer.