Napoleon est toujours vivant!

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Re: Napoleon est toujours vivant!

Message par Pumba1968 »

Sieur Lafrite,

quelle résolution utilises-tu? Avec BoA et AACW, j'optais pour la meilleure résoltion sans aucun problème, et là çà merdouille bien...NC a ni... ma résolution bureau...Et je ne comprend pas pourquoi toutes les résolutions proposées ne sont pas supportées...Ca m'énerve déjà çà!!! Je suis donc obligé de me restreindre. :evil:

Je trouve les temps de chargement un peu long tout de même.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Etant pauvre je me contente d'un 19" réglé en 1280*1024, donc affichage standard windows. :confus:

Oui c'est un poil plus long au chargement, ça doit être dû à la carte.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Ma résolution bureau est aussi en 1280x1024, et j'ai refait plusieurs essais cette fois en adoptant la résolution par défaut, donc celle du bureau, et à chaque fois que je quitte NC, mon bureau est tout cassé et déformé, ne me laissant d'autre solution que de redémarrer mon PC. Je me demande si ce n'est pas dû à un problème de taux de rafraichissement car j'utilise un taux de rafraichissement de 85Hz sur mon moniteur, alors qu'apparemment NC t'impose automatiquement 75Hz. Je ne comprend pas ce choix pour NC d'ailleurs...Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec BoA et AACW.
Ou alors j'ai coché la mauvaise option dans en prenant plein écran...Toutes ces options ne sont pas trés claires.

J'ai la version 1.00, quelle version tu as toi? J'ai lu quelque part que la version boite aurait besoin du patch, déjà inclu dans la version téléchargée.

@jag, aucun problème de scrolling quelque soit l'option du curseur, celui du jeu ou celui de windows. 2 Go de RAM me semble être le minimum syndical pour ce jeu...Avec 1Go on risque de passer plus de temps à attendre qu'à jouer. :mrgreen:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Je suis aussi en 85htz. J'avais eu un problème semblable dans ACW et c'est mon fichier display.opt qui avait changé

Pour info
F:\Program Files\Napoleon's Campaigns\NCP\Settings\Display.opt

ScreenWidth = Default
ScreenHeight = Default
ScreenDepth = Default
ScreenFrequency = Default
Cursor = Hardware
FullScreen = 0
Windowed = 1
Borderless = 1
Si c'est pas ça pose la question à Pocus sur le forum

Je suis en 1.01
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Pumba1968 a écrit :@jag, aucun problème de scrolling quelque soit l'option du curseur, celui du jeu ou celui de windows. 2 Go de RAM me semble être le minimum syndical pour ce jeu...Avec 1Go on risque de passer plus de temps à attendre qu'à jouer. :mrgreen:
J'ai aussi 2 go de ram donc me voilà rassuré, merci.

Apparement la démo ne devrait plus tarder. :trepigne: :P
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Même pas vrai, je n'ai qu'un 1go et ça roule.

Pocus conseillait 2Go dans un cas, fort improbable avant un certains temps, celui où l'entierté de la carte serait activée. :uk:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Lafrite a écrit :Je suis aussi en 85htz. J'avais eu un problème semblable dans ACW et c'est mon fichier display.opt qui avait changé

Pour info
F:\Program Files\Napoleon's Campaigns\NCP\Settings\Display.opt

ScreenWidth = Default
ScreenHeight = Default
ScreenDepth = Default
Cursor = Hardware
FullScreen = 0
Windowed = 1
Borderless = 1
Avec quoi on l'ouvre ce fichier, j'y arrive pas... :oops:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Notepad ou wordpad je présume. Clic droit /ouvrir avec /choisir le programme dans une liste.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Danke. :)

Bon voilà, ce que j'ai moi...

ScreenWidth = Default
ScreenHeight = Default
ScreenDepth = Default
Cursor = Software
FullScreen = 1
Windowed = 0
Borderless = 1

Qu'est-ce qui ne va pas docteur? :?
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

OK je vais essayer çà. ;)

C'est nickel grand chef, je crois que le scrolling est encore meilleur. :ok:

Le seul truc que je trouve chiant est le temps nécessaire au lancement du jeu; j'ai le temps d'aller faire une sieste... :mrgreen:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

La démo est disponible, je la télécharge en ce moment. :P
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

J'attend toujours mon patch moi...
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »