Elle à montré aux turcs ses fessses qui étaient nous rapporte les chroniques "fort charnues" et sans doute fort laide puisqu'a ce spectacle toute l'armée turque à rembarqué.

Si je me souviens bien, Antoine de Bourbon (le père d'Henri IV) a été mortellement blessé au siège de Rouen alors qu'il montrait son cul aux assiégés...vava a écrit :Locke a écrit : Elle a montré son cul comme le faisait certains guerriers écossais pour montrer leur courage ou comme le font encore certains sportifs pour prouver leur degré d'alcoolisation ?![]()
Otto Granpieds a écrit :Si je me souviens bien, Antoine de Bourbon (le père d'Henri IV) a été mortellement blessé au siège de Rouen alors qu'il montrait son cul aux assiégés...vava a écrit :Locke a écrit : Elle a montré son cul comme le faisait certains guerriers écossais pour montrer leur courage ou comme le font encore certains sportifs pour prouver leur degré d'alcoolisation ?![]()
Vous n'être pas un bon camarade mon bon monsieur.GA_Thrawn a écrit :Donc si les turcs rentrent un jour dans l'europe on enverra bachelot pour régler le problème.