Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
82 (c'est bien beau le peuple mais ça se lave pas souvent
)

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Je vois que seul Griffon est totalement griffoniste
Etant donné qu'il n'y a pas de collision possible, je vais déja résoudre le choix des palpato-luganistes qui causent virils aux pouilleux
Paragraphe 110, pour les loyalistes Thrawn, Palpat', Jolou et Sent

Etant donné qu'il n'y a pas de collision possible, je vais déja résoudre le choix des palpato-luganistes qui causent virils aux pouilleux

Paragraphe 110, pour les loyalistes Thrawn, Palpat', Jolou et Sent
Vous ordonnez à vos soldats de tirer, et une salve de coups de fusil vous crépite aux oreilles. Des hommes, des femmes et des enfants tombent, mais la foule continue d'avancer. Un homme écarlate de fureur fonce sur vous en brandissant un gourdin. Il hurle à qui veut l'entendre qu les aristos sont plus intéressés de détruire, rabaisser leur interlocuteur plutôt que de véritablement donner des arguments ou de construire une argumentation pour ou contre, qu'il ne faut pas s'attendre a grand chose de la part de ces gens , ils se sont trop limités intellectuellement parlant volontairement pour qu'ils en soient encore intéressants . Vous sortez votre pistolet, dégainez votre épée et vous vous apprêtez à l'affronter. Allez-vous lui tirer dessus avant qu'il ne vous atteigne (rendez-vous au 222) ou préférez-vous attendre qu'il soit à votre portée pour l'assommer (rendez-vous au 137) ?
Les tourments du devoir contre les tripes, de l'esprit contre l'intelligence...
Tirer? haranguer la foule? Nominoé savait que son moment d'hésitation ne permettait plus à son bataillon de dissuader la foule de progresser sauf à les massacrer en masse au corps à corps. Ses levres restaient desesperement jointes alors que seuls quelques metres disjoignaient les émeutiers de ses hommes qui risquaient de tirer de stress à tout moment.
"repliez vous en bon ordre".
82
Tirer? haranguer la foule? Nominoé savait que son moment d'hésitation ne permettait plus à son bataillon de dissuader la foule de progresser sauf à les massacrer en masse au corps à corps. Ses levres restaient desesperement jointes alors que seuls quelques metres disjoignaient les émeutiers de ses hommes qui risquaient de tirer de stress à tout moment.
"repliez vous en bon ordre".
82
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
-
- Terreur du Forum
- Meilleur jeu 2008 : Spore
- Meilleur jeu 2010 : Mount&Blade:Warband/Minecraft
- Meilleur jeu 2011 : Victoria II
J'attend qu'il soit a ma porté : Van Damme: Rendez vous au 137
La même Idéologie pour toute l'Humanité, le Poltronisme et son prophéte El Gran Poltron !
Vive le Poltronisme!
Vainqueur du Prix de la Queue-Plate de Sous-Prévôté
Vive le Poltronisme!
Vainqueur du Prix de la Queue-Plate de Sous-Prévôté
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Coelio a écrit : Sachant que vous ne pourrez jamais commander à vos hommes de tirer sur des femmes et des enfants désarmés, vous comprenez que vous vous trouvez devant une alternative : ou vous joindre aux émeutiers pour manifester contre l'intransigeance du roi et de son administration fiscale :vince:, ou veiller à la sécurité de vos troupes. Si vous décidez de faire reculer vos hommes, rendez-vous au 82. Si vous voulez vous rallier au peuple, rendez-vous au 175.
J'ai besoin d'une précision STP, Quand tu parles de se rallier au peuple, c'est se rallier tout seul ou avec l'ensemble du régiment ?

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Quand on lit le bouquin, on n'a pas plus de précision.aheuc a écrit :Coelio a écrit : Sachant que vous ne pourrez jamais commander à vos hommes de tirer sur des femmes et des enfants désarmés, vous comprenez que vous vous trouvez devant une alternative : ou vous joindre aux émeutiers pour manifester contre l'intransigeance du roi et de son administration fiscale :vince:, ou veiller à la sécurité de vos troupes. Si vous décidez de faire reculer vos hommes, rendez-vous au 82. Si vous voulez vous rallier au peuple, rendez-vous au 175.
J'ai besoin d'une précision STP, Quand tu parles de se rallier au peuple, c'est se rallier tout seul ou avec l'ensemble du régiment ?
C'est tout le piquant de ce genre de choix.

"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Sun Tzu, L'art de la guerre
-
- L'Abbé voyeur
Reborn a raison, il faut normalement s'en tenir à la lettre
. Après, on peut aussi réfléchir : vu la situation (les gueux qui s'approchent, la pression, tout ca), il est difficile de savoir si les hommes suivront l'officier ou pas, quel que soit son ordre. Donc il faut se décider individuellement, et après assumer 

- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Je salue tes efforts pour personnaliser le récit.
82 (pas fou non plus)

82 (pas fou non plus)
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Bon, étant donné que j'ai déjà pris de gros risques aujourdhui en désobeissant effrontemment aux ordres de mon supérieur, je préfère ne pas agraver encore plus mon cas, et je vais faire reculer mes hommes en bon ordre .
Et rester ainsi dans une prudente expectative
:Gamelin:
82
Et rester ainsi dans une prudente expectative

82
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--
je l’assomme ... tentons d’impressionner les gueux par mon self-control 137
-
- Calimero
222, j'abats ce gueux qui vient me souffler son haleine avinée au visage 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Calimero
jolou a écrit :J'attend qu'il soit a ma porté : Van Damme: Rendez vous au 137
http://www.youtube.com/watch?v=iD1SP87mPD8
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- L'Abbé voyeur
Manque Palpat (côté Lugan) et Flump (côté queue-plate) pour faire avancer le bouzin 

Nous reculons. :tactiquefrançaise: 82 en rang et en silence s'il vous plait.Coelio a écrit :Manque Palpat (côté Lugan) et Flump (côté queue-plate) pour faire avancer le bouzin

-
- L'Abbé voyeur
Griffon est décidément bien seul
Suivons donc les centristes de la partie
Paragraphe 82 pour les pacifistes Reborn, Flump, Aheuc, Sval, Strat, Jmlo et Room

Suivons donc les centristes de la partie

Paragraphe 82 pour les pacifistes Reborn, Flump, Aheuc, Sval, Strat, Jmlo et Room
Posément, vous tournez le dos à la foule et ordonnez à vos hommes d'épauler leurs armes et de dégager le passage. Avant qu'ils n'aient pu vous obéir, un officier, le colonel Bébert, arrive au grand galop, le visage convulsé de fureur, annule votre ordre et met pied à terre. Qu'allez-vous faire ? Rester où vous êtes et affronter le colonel Bébert (rendez-vous au 16) ou déserter et vous joindre aux manifestants et à Griffon (rendez-vous au 175) ?