Demo Rome Total War

Tovi7
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Tovi7 »

Il parait qu'on se fait moins attaquer par les neutres que par ses alliés... :cry:
In Gun We Trust-Novus Ordo Seclorum

On vous ment, vous mangez
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Je sais pas, pour l'instant je me suis jamais fait attaquer. Mais bon c sans doute parce que j'en suis au début et que je joue en moyen. A mon avis si on se fait plus attaquer par les alliés c parcequ'on a tendance à dégarnir une frontière supposée sûr. La propension au backstab est sans doute la même pour toutes les factions IA quelques soit les traités. La différence c que les alliés pourront vous aider (chasser vos rebels attaquer vos ennemis, etc).

Je trouve ça assez réaliste. Les Numides ont bien backstabé Cartage dans la réalité. :wink:

Les seules alliés sûr sont les factions romaines entre elles...au début :twisted:
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Des changement dans les bataille par rapport a la demo ?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Pas remarqué de grosses différences. L'IA est assez passive et peu inspirée dans mes batailles. :shock: J'espère que c'est parce que je joue en moyen et contre des barbares.

Enfin point positif par rapport à MTW elle ne part pas à l'autre bout de la carte dès qu'on l'approche. :lol:

Autre différence: les renforts peuvent participer à la bataille mais ne sont pas controlés par le joueur.
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Et est-ce qu'il y a des "Batailles historiques" comme dans Shogun ou Médieval ??
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Oui et des campagnes historiques
Image Image
Karl Marx
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon

Message par aheuc »

J'ai lu sur les forums de plusieurs sites (dont le site officiel en anglais ) que pas mal de joueurs se plaignent que la vitesse des unités, lorsque'elles courent, est beaucoup trop rapide par rapport à l'echelle du jeu.

D'autre part les éléphants, comme dans la démo, sembleraient un peu trop difficiles à détruire.

Tu confirmes ces infos, ou pas ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Si tu as joué à la démo tu connais déjà les réponses à ces questions. :) C'est les même réglages. La vitesse est modable (il a déjà plusieurs mods). Les éléphants aussi probablement.

Au fait j'ai fumé pour mon post précédent. A part le prologue qui sert de tutoriel y a pas vraiment de campagne historique autre que la GC.
Image Image
Karl Marx
Tovi7
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Tovi7 »

Pour les éléphants c'est arrangé avec le patch

aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon

Message par aheuc »

Oui maintenant avec le 1.1 les éléphants sont plus facile à neutraliser. Le plus marrant c'est quand meme, au lieu de les tuer, juste de les affoler pour qu'il foutent le bronx dans les rangs ennemis :mrgreen:

J'ai également aussi installé le patch "slow-killer" qui ralentit un poil la vitesse des unités qui courent, c'est quand meme plus agreable à jouer
--
Tovi7
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Tovi7 »

slow killer ça donne plus de HP, donc les types meurent moins vite.

Répondre

Retourner vers « Série Total War »