Demo Rome Total War
Je sais pas, pour l'instant je me suis jamais fait attaquer. Mais bon c sans doute parce que j'en suis au début et que je joue en moyen. A mon avis si on se fait plus attaquer par les alliés c parcequ'on a tendance à dégarnir une frontière supposée sûr. La propension au backstab est sans doute la même pour toutes les factions IA quelques soit les traités. La différence c que les alliés pourront vous aider (chasser vos rebels attaquer vos ennemis, etc).
Je trouve ça assez réaliste. Les Numides ont bien backstabé Cartage dans la réalité.
Les seules alliés sûr sont les factions romaines entre elles...au début
Je trouve ça assez réaliste. Les Numides ont bien backstabé Cartage dans la réalité.

Les seules alliés sûr sont les factions romaines entre elles...au début

L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Pas remarqué de grosses différences. L'IA est assez passive et peu inspirée dans mes batailles.
J'espère que c'est parce que je joue en moyen et contre des barbares.
Enfin point positif par rapport à MTW elle ne part pas à l'autre bout de la carte dès qu'on l'approche.
Autre différence: les renforts peuvent participer à la bataille mais ne sont pas controlés par le joueur.

Enfin point positif par rapport à MTW elle ne part pas à l'autre bout de la carte dès qu'on l'approche.

Autre différence: les renforts peuvent participer à la bataille mais ne sont pas controlés par le joueur.

L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
J'ai lu sur les forums de plusieurs sites (dont le site officiel en anglais ) que pas mal de joueurs se plaignent que la vitesse des unités, lorsque'elles courent, est beaucoup trop rapide par rapport à l'echelle du jeu.
D'autre part les éléphants, comme dans la démo, sembleraient un peu trop difficiles à détruire.
Tu confirmes ces infos, ou pas ?
D'autre part les éléphants, comme dans la démo, sembleraient un peu trop difficiles à détruire.
Tu confirmes ces infos, ou pas ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
Si tu as joué à la démo tu connais déjà les réponses à ces questions.
C'est les même réglages. La vitesse est modable (il a déjà plusieurs mods). Les éléphants aussi probablement.
Au fait j'ai fumé pour mon post précédent. A part le prologue qui sert de tutoriel y a pas vraiment de campagne historique autre que la GC.

Au fait j'ai fumé pour mon post précédent. A part le prologue qui sert de tutoriel y a pas vraiment de campagne historique autre que la GC.

Karl Marx
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Oui maintenant avec le 1.1 les éléphants sont plus facile à neutraliser. Le plus marrant c'est quand meme, au lieu de les tuer, juste de les affoler pour qu'il foutent le bronx dans les rangs ennemis
J'ai également aussi installé le patch "slow-killer" qui ralentit un poil la vitesse des unités qui courent, c'est quand meme plus agreable à jouer

J'ai également aussi installé le patch "slow-killer" qui ralentit un poil la vitesse des unités qui courent, c'est quand meme plus agreable à jouer
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--