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Posté : mer. sept. 29, 2004 11:12 pm
par Tovi7
Il parait qu'on se fait moins attaquer par les neutres que par ses alliés...

Posté : mer. sept. 29, 2004 11:28 pm
par Bubu
Je sais pas, pour l'instant je me suis jamais fait attaquer. Mais bon c sans doute parce que j'en suis au début et que je joue en moyen. A mon avis si on se fait plus attaquer par les alliés c parcequ'on a tendance à dégarnir une frontière supposée sûr. La propension au backstab est sans doute la même pour toutes les factions IA quelques soit les traités. La différence c que les alliés pourront vous aider (chasser vos rebels attaquer vos ennemis, etc).
Je trouve ça assez réaliste. Les Numides ont bien backstabé Cartage dans la réalité.
Les seules alliés sûr sont les factions romaines entre elles...au début

Posté : mer. sept. 29, 2004 11:40 pm
par jmlo
Des changement dans les bataille par rapport a la demo ?
Posté : mer. sept. 29, 2004 11:50 pm
par Bubu
Pas remarqué de grosses différences. L'IA est assez passive et peu inspirée dans mes batailles.

J'espère que c'est parce que je joue en moyen et contre des barbares.
Enfin point positif par rapport à MTW elle ne part pas à l'autre bout de la carte dès qu'on l'approche.
Autre différence: les renforts peuvent participer à la bataille mais ne sont pas controlés par le joueur.
Posté : jeu. sept. 30, 2004 7:08 pm
par aheuc
Et est-ce qu'il y a des "Batailles historiques" comme dans Shogun ou Médieval ??
Posté : jeu. sept. 30, 2004 10:47 pm
par Bubu
Oui et des campagnes historiques
Posté : dim. oct. 03, 2004 9:53 pm
par aheuc
J'ai lu sur les forums de plusieurs sites (dont le site officiel en anglais ) que pas mal de joueurs se plaignent que la vitesse des unités, lorsque'elles courent, est beaucoup trop rapide par rapport à l'echelle du jeu.
D'autre part les éléphants, comme dans la démo, sembleraient un peu trop difficiles à détruire.
Tu confirmes ces infos, ou pas ?
Posté : lun. oct. 04, 2004 3:50 am
par Bubu
Si tu as joué à la démo tu connais déjà les réponses à ces questions.

C'est les même réglages. La vitesse est modable (il a déjà plusieurs mods). Les éléphants aussi probablement.
Au fait j'ai fumé pour mon post précédent. A part le prologue qui sert de tutoriel y a pas vraiment de campagne historique autre que la GC.
Posté : lun. oct. 18, 2004 7:05 am
par Tovi7
Pour les éléphants c'est arrangé avec le patch
Posté : lun. oct. 18, 2004 10:21 am
par aheuc
Oui maintenant avec le 1.1 les éléphants sont plus facile à neutraliser. Le plus marrant c'est quand meme, au lieu de les tuer, juste de les affoler pour qu'il foutent le bronx dans les rangs ennemis
J'ai également aussi installé le patch "slow-killer" qui ralentit un poil la vitesse des unités qui courent, c'est quand meme plus agreable à jouer
Posté : mer. oct. 20, 2004 9:12 pm
par Tovi7
slow killer ça donne plus de HP, donc les types meurent moins vite.