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Posté : mer. sept. 29, 2004 11:12 pm
par Tovi7
Il parait qu'on se fait moins attaquer par les neutres que par ses alliés... :cry:

Posté : mer. sept. 29, 2004 11:28 pm
par Bubu
Je sais pas, pour l'instant je me suis jamais fait attaquer. Mais bon c sans doute parce que j'en suis au début et que je joue en moyen. A mon avis si on se fait plus attaquer par les alliés c parcequ'on a tendance à dégarnir une frontière supposée sûr. La propension au backstab est sans doute la même pour toutes les factions IA quelques soit les traités. La différence c que les alliés pourront vous aider (chasser vos rebels attaquer vos ennemis, etc).

Je trouve ça assez réaliste. Les Numides ont bien backstabé Cartage dans la réalité. :wink:

Les seules alliés sûr sont les factions romaines entre elles...au début :twisted:

Posté : mer. sept. 29, 2004 11:40 pm
par jmlo
Des changement dans les bataille par rapport a la demo ?

Posté : mer. sept. 29, 2004 11:50 pm
par Bubu
Pas remarqué de grosses différences. L'IA est assez passive et peu inspirée dans mes batailles. :shock: J'espère que c'est parce que je joue en moyen et contre des barbares.

Enfin point positif par rapport à MTW elle ne part pas à l'autre bout de la carte dès qu'on l'approche. :lol:

Autre différence: les renforts peuvent participer à la bataille mais ne sont pas controlés par le joueur.

Posté : jeu. sept. 30, 2004 7:08 pm
par aheuc
Et est-ce qu'il y a des "Batailles historiques" comme dans Shogun ou Médieval ??

Posté : jeu. sept. 30, 2004 10:47 pm
par Bubu
Oui et des campagnes historiques

Posté : dim. oct. 03, 2004 9:53 pm
par aheuc
J'ai lu sur les forums de plusieurs sites (dont le site officiel en anglais ) que pas mal de joueurs se plaignent que la vitesse des unités, lorsque'elles courent, est beaucoup trop rapide par rapport à l'echelle du jeu.

D'autre part les éléphants, comme dans la démo, sembleraient un peu trop difficiles à détruire.

Tu confirmes ces infos, ou pas ?

Posté : lun. oct. 04, 2004 3:50 am
par Bubu
Si tu as joué à la démo tu connais déjà les réponses à ces questions. :) C'est les même réglages. La vitesse est modable (il a déjà plusieurs mods). Les éléphants aussi probablement.

Au fait j'ai fumé pour mon post précédent. A part le prologue qui sert de tutoriel y a pas vraiment de campagne historique autre que la GC.

Posté : lun. oct. 18, 2004 7:05 am
par Tovi7
Pour les éléphants c'est arrangé avec le patch

Posté : lun. oct. 18, 2004 10:21 am
par aheuc
Oui maintenant avec le 1.1 les éléphants sont plus facile à neutraliser. Le plus marrant c'est quand meme, au lieu de les tuer, juste de les affoler pour qu'il foutent le bronx dans les rangs ennemis :mrgreen:


J'ai également aussi installé le patch "slow-killer" qui ralentit un poil la vitesse des unités qui courent, c'est quand meme plus agreable à jouer

Posté : mer. oct. 20, 2004 9:12 pm
par Tovi7
slow killer ça donne plus de HP, donc les types meurent moins vite.