De Gaulle croisant Massu:
"Alors, Massu, toujours aussi con?
- Oui mon Général, toujours gaulliste!"
Quelques bons mots historiques
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Re: Quelques bons mots historiques
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- vava
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : TOAW
Tu parlais d'Emmanuelle ou de Patton ?SeNTEnZa a écrit :sauf le maquillage, on voit les progres effectués depuis!

-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
"A l’instar de la zézette quand il fait grand froid, le bonheur est difficile à appréhender"
- Desproges
Et j'aime aussi cette épitaphe d'un anonyme au Père Lachaise :
"Il n'y a pas de Dieu, je suis bien placé pour le savoir ! "
- Desproges
Et j'aime aussi cette épitaphe d'un anonyme au Père Lachaise :
"Il n'y a pas de Dieu, je suis bien placé pour le savoir ! "
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
dans un des deux cas c'est les techniques d'epilation qui ont evoluées... ca n'est plus trop la mode jackson five ... (inutile de preciser que Patton ne portait pas la coupe Jackson five)vava a écrit :Tu parlais d'Emmanuelle ou de Patton ?SeNTEnZa a écrit :sauf le maquillage, on voit les progres effectués depuis!