Non.RoyalQuiche a écrit :C'est pas Windsor ?
Quizz du forum histoire (Google interdit)
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Oui.Elvis a écrit :Bon alors at the bottom left, on y voit une range rover, ce pourrait il donc que ce soit chez nos amis britaniques ?
Non.C'est le château où est né Lord Brett Sinclair !!!
Modifié en dernier par stratcom le mar. janv. 19, 2010 11:40 pm, modifié 2 fois.
-
- Aspirant spammeur
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
‘tain on va encore se manger une question sur l’antiquité avec des histoires de mésopotamiens et de mecs qui sont nés dans le pourpre où j’ai encore rien compris

The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
- Rhetor
Euh ... je croyais que c'était valable pour *tous* les empereurs romains, ça, non? 

O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050

AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050

-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Mon bon Sultan est un homme cultivé.
Il s'agit bien d'Elagabaal, empereur de la dynastie des Severes, qui ne régna que quelques mois mais fit un joyeux bordel ( à tous les sens du termes ).
Le culte de la Pierre Noire venait en effet d'Orient.
La grand-mère et la mère d'Elagabaal, grandes-pretresses de la religion de Baal , l'avaient initié à ce culte monothéiste qui choqua profondément l'opinion romaine.
Il s'agit bien d'Elagabaal, empereur de la dynastie des Severes, qui ne régna que quelques mois mais fit un joyeux bordel ( à tous les sens du termes ).
Le culte de la Pierre Noire venait en effet d'Orient.
La grand-mère et la mère d'Elagabaal, grandes-pretresses de la religion de Baal , l'avaient initié à ce culte monothéiste qui choqua profondément l'opinion romaine.