jagermeister a écrit :Bébert a écrit :Essaie directement le mode G.S...
C'est t'y quoi ce mod ?
c'est le mod "grand strategy" de ce jeu
il est pas mal
mais j'arrété d'y toucher
car time of fury est bien meilleur !

jagermeister a écrit :Bébert a écrit :Essaie directement le mode G.S...
C'est t'y quoi ce mod ?
Pour l'essentiel, c'est vrai. Outre l'option qui consiste à débarquer directement dans un port, après matraqué l'unité présente dessus à l'aviation et aux cuirassés, il y a une autre subtilité, qui marche en mode GS.Bébert a écrit : Au fait, il me semble qu'un débarquement en dehors d'un port condamne à très brèves échéances les unités débarqués, car elles ne sont pas ou peu ravitaillées, et donc au final incapables de prendre le port à côté duquel elles ont débarquées, en tout les cas en mode GS 2.0...c'est un souci lorsque le teuton veut tenter un seelowe par exemple, ça se termine en grosse baleine échouée si ce n'est pas bien pensé.
En solo c'est possible, mais en PBEM je n'en crois pas un mot. Voir mes déconvenues à l'épisode précédent.griffon a écrit :jagermeister a écrit :Bébert a écrit :Essaie directement le mode G.S...
C'est t'y quoi ce mod ?
c'est le mod "grand strategy" de ce jeu
il est pas mal
mais j'arrété d'y toucher
car time of fury est bien meilleur !
stratcom a écrit :C'est pas que l'IA tente de débarquer en Normandie qui me dérange, c'est que les Alliés disposent de suffisamment de moyens pour le faire en 1942.
'fin bref, tout ça m'a donné envie d'y voir par moi-même. Patch téléchargé, réinstallation prévue pour ce soir.
C'est pas con çà.Boudi a écrit :L'IA peut bien en aligner 200 des corps US devant les plages françaises en nov 42, si elle veut, du moment qu'installer de simples garnisons sur le littoral l'empêche de débarquer.
Pisse-froid.GA_Thrawn a écrit :Un jeu qui peut retourner dans les poubelles de l'histoire vidéoludique d'où il n'aurait jamais du sortir:avis mesuré à la palpat:
Ca marche pas contre moi.jagermeister a écrit :C'est pas con çà.Boudi a écrit :L'IA peut bien en aligner 200 des corps US devant les plages françaises en nov 42, si elle veut, du moment qu'installer de simples garnisons sur le littoral l'empêche de débarquer.