Le vieux auront aussi leurs jeu sur PC

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Le vieux auront aussi leurs jeu sur PC

Message par Gilou »

Je savais pas si j'allais le mettre dans humour ou dans la rubrique jeux.....
La firme allemande Daedalic Entertainment a récemment fait savoir qu'elle avait acquis les droits d'adaptation de la série télévisée Derrick pour en proposer un jeu vidéo. Pas encore daté, ni même vraiment détaillé, on sait que ce soft permettra d'incarner le fameux Kriminaloberinspektor Stephan Derrick qui, avec l'aide de son partenaire Harry Klein, va devoir résoudre plusieurs enquêtes où il est question de meurtres.

Un jeu à thématique policière qui prendra certainement la forme d'un point & click et dont on espère qu'il sera un peu plus rythmé que la série dont il est l'adaptation.
Ca craint :o:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Re: Le vieux auront aussi leurs jeu sur PC

Message par Kara Iskandar »

Un candidat potentiel au titre de jeulepluschiantdumonde ? :chicos:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Bientôt un concours du QG pour le gagner, j'espère. :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Qui récompensera l'aar le plus chiant?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Personne parceque personne n'aura eu le courage d'en lire plus de trois lignes...trop chiant ! :chicos:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

pour coller avec la somptueuse réalisation de la série, ça sera en 640x480 j'espère !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

sylvain_pva a écrit :pour coller avec la somptueuse réalisation de la série, ça sera en 640x480 j'espère !
Et en Dos :lolmdr:

J'aime bien les commentaires sur les forums et autres site de jeu:
Clubic a écrit :.....Et si les 25 saisons de Derrick ne suffisaient pas, il sera toujours temps de penser à de nouveaux volets toujours plus intenses. Derrick contre Manimal peut-être, Quand Derrick rencontre Jessica Fletcher, ou Derrick Vs Capcom ?
Tendances Geek a écrit :....Gageons seulement que la réalisation de ce jeu vidéo à contre-courant du public gamer n’obligera pas feu Horst Tappert à se retourner dans sa tombe.
l'Avenir.net a écrit :.....Certains estiment que le futur jeu sera remboursé par la mutuelle pour ses vertus soporifiques sans effets secondaires.....
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Derrick vs Capcom ! le meilleur concept de cross-over depuis Mega Shark vs Giant Octopus ! :lolmdr:
Jean Claude VanDamme
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Message par Tahiti bob »

Resident Derrick : reincarnez le fabuleux inspecteur Derrick pour parcourir une ville rongee par crime, traquer les criminels. Mefiez-vous cependant, les revenants ne sont pas acceptes partout !!!

Derrick Manager 11 : incarnez le metier le plus prestigieux du monde et devenez a votre tour le responsable hierarchique de Derrick

Derrick Tycoon : construisez votre empire commercial a la gloire du grand Derrick
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Je suis persuadé que le jeu consistera à réussir à l'installer via Steam avec modem 56k obligatoire sans s'évanouir :chicos:
Vcube
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Meilleur jeu 2008 : Armageddon Empire
Meilleur jeu 2009 : Solium Infernum
Meilleur jeu 2010 : Dominions 3 encore et toujors

Message par Vcube »

Dans un rapport sur le vieillissement pondu par nos experts gouvernementaux ("Vivre ensemble plus longtemps"), il est précisé que le jeu vidéo constitue un moyen de retarder les effets du vieillissement cognitif. Et que l'industrie française du JV saura fournir les logiciels adéquats...

Les vieux auront bien leur JV sur PC (et je compte bien en profiter à titre personnel d'ailleurs).
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

"charentaise challenge"

Image
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Vous l'aurez voulu!

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

J'imagine un jeu Derrick avec une scène d'action en bullet time, notamment quand il s'empare du téléphone. :lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Humour »