j'ai un proche fan de la période napoléonienne et je voudrais lui offrir des figurines à peindre pour qu'il puisse s'amuser à reconstituer une bataille de cette époque. Vous connaissez qq'un qui s'amuse à faire ce genre de reconstitution ? Est-ce que vous connaitriez un site ou un magasin (plutot sur Paris), qui propose des figurines à peindre avec un bon rapport qualité/prix ?
j'en ai pas en tete mais Vae Victis est plein de publicitées pour figurines ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
il y en a un tres complet pas loin de Notre dame, sur la rive gauche de la Seine, a hauteur de la sation mabillonmaubert mutualité (mais sur les quais).
edit : quai de montebello je crois, j'essaye de trouver de plus amples info, mais je me rapelle bien etre passé souvent pres de cette boutique etant etudiant.
Merci, ca fait déjà une adresse à aller voir à mon retour à Paris
Je me dis que pour lui permettre de faire sa reconstitution d'Austerlitz, je devrais peut etre chercher du coté des soldats en pastique. Les soldats de plomb sont jolis, mais à 400 euros l'escouade, il va avoir du mal à reconstituer la Grande armée
Par Internet, les figurines des frères Perry sont de qualité et à prix assez raisonnable. (42 fantassins français pour 15 £ par exemple) http://www.perry-miniatures.com/index2.html
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
sinon tu peux aussi aller voir a une boutique de modelisme sur le boulevard saint germain.
Juste a gauche de la librairie Eyrolles. (au 61, boulevard Saint-Germain - 75005 Paris)
A chaque fois que je passe dans le coin, je peux pas m'empecher d'aller baver devant leur vitrine (ah, les trois mats 1/50éme ... les Somua ... les Panzers ... Raaaa Lovely ! )
A completer avec les beaux modéles aériens du côté de la gare de Lyon