Rencontre à Bruxelles (avec une espèce en voie de d... ? )

jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Rencontre à Bruxelles (avec une espèce en voie de d... ? )

Message par jmlo »

Le WE dernier j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques membres du QG parmi les plus éminents ,c'est l'occasion pour un petit trombinoscope :D

Tout d'abord la merveilleuse Minutelose :)

Image

Le Dantonisme universel éclairant le monde :o:

Image

De gauche à droite : Lafrite, jmlo, Danton, Emp_palpatine et Gilou

Image

et pour finir

Image

Eux je ne sais pas mais moi j'ai passé un bon WE 8-)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Re: Rencontre à Bruxelles (avec une espèce en voie de d... ?

Message par Emp_Palpatine »

Gilou, fidèle à lui même, encore en train de charmer la gente féminine, sous le regard amusé de Lafrite. :o:

Moi aussi, j'ai passé un WE bien sympa! Toujours un plaisir de revoir les copains, et surtout la découverte de minutlose! :P :ok:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Dommage qu'on ait pas le son d'ailleurs. Parce que j'veux dire... Vous avez un uniforme, c'est pour le porter! Vous représentez la marque quand même! :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ha j'aurai tout de suite reconnu Gilou et Lafrite mais Palpat' il a plus la même tête avec des cheveux courts.
En plus je sais pas il a l'air...heu...gentil? :shock:
:chicos:

Même Jmlo a l'air sympa. La photo est truquée c'est ça? :o: (de toute façon heureusement que j'y étais pas, après quelques verres y'en a au moins 3 sur 5 qui auraient proposé de me cramer :lolmdr: )

PS: Et merci pour la photo du dantonisme universel Jim! :jumpy:
Modifié en dernier par GA_Thrawn le sam. déc. 18, 2010 3:39 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Palpat a coupé ses cheveux, il va peut-être pouvoir trouver un travail maintenant :clap:

Lafrite est geekissime, avec son merveilleux pull tricoté par Mamie Huguette spécialement pour lui, avec un motif de jeu Amiga des années 80.

Gilou est le Brice de Nice belge, de toute évidence.

Lumière Celeste est lumineuse, je m'en vais donc la bruler deux fois plus au LG :o:

Et le Fourbe se cache pour mieux poignarder les gens dans le dos, mais on note tout de même qu'il porte des pulls trop grands :o:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Sympa ces photos enfin y a un Qgéen que l'on remarque plus que les autres. :jumpy:

Il a pas l'air si grognon que çà Jmlo. :siffle: :lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

jagermeister a écrit :Sympa ces photos enfin y a un Qgéen que l'on remarque plus que les autres. :jumpy:
Merci, mais c'est trop d'honneur. :o: :siffle: :mrgreen:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Toi qui te moque des aquitains en toge Palpat' t'a quand même pas vraiment la tête du barbare nordiste blond... :o:
T'a presque la même tête que ton avatar en fait. :lol:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Superbes ces photos ! :clap: On voit pas bien Danton c'est dommage ! :o: Gilou il estvenu à la maison je le connais bien, JMLO je me souviens déjà d'une photo de lui et il n'a pas changé, mais je n'imaginais pas du tout Lafrite ainsi ! :shock: Je comprends mieux les allusions aux Geeks barbus ! :chicos: Paplpat c'est incroyable, une raclure royaliste :chicos: un adepte du droit divin avec une bouille sympathique ! :lolmdr: Qu'est-ce qu'il fait jeune !!

Et MinuteLoose est une fille charmante, donc. :chicos:

Ouaip, vous avez du passer une belle soirée ! :ok:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Sympas les photos ! :ok:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Boudi a écrit :Superbes ces photos ! :clap: On voit pas bien Danton c'est dommage ! :o: Gilou il estvenu à la maison je le connais bien, JMLO je me souviens déjà d'une photo de lui et il n'a pas changé, mais je n'imaginais pas du tout Lafrite ainsi ! :shock: Je comprends mieux les allusions aux Geeks barbus ! :chicos: Paplpat c'est incroyable, une raclure royaliste :chicos: un adepte du droit divin avec une bouille sympathique ! :lolmdr: Qu'est-ce qu'il fait jeune !!

Et MinuteLoose est une fille charmante, donc. :chicos:

Ouaip, vous avez du passer une belle soirée ! :ok:
Tututu! Je ne suis pas pour le droit divin, non mais. :o: :lolmdr:
Puis après, je suis jeune hein, à peine un quart de siècle. Mais je n'étais pas le bébé de la soirée. :siffle:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

GA_Thrawn a écrit : T'a presque la même tête que ton avatar en fait. :lol:
Ca c'est gentil! :o: Je suis l'homme le plus classe du monde alors. :o:
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Teutomer »

Lafrite correspond à l'image mentale que je me faisais de Griffon (ou Urial pourquoi pas). En plus beau gosse évidemment. Griffon étant breton et donc doté d'un malus de -3 au charisme comme tout ceux de son espèce. A part ça je pense pouvoir concurrencer le belge en matière de pull. Gilou a un petit côté Poelvoorde en plus méchant. Palpatine ressemble a mon chef de subdivision en plus jeune (il est gentil mais faut pas lui tourner le dos). Jmlo, c'est dommage que l'on ne le voit pas debout, mais je doute qu'il soit affublé de la chute de reins légendaire de son inamovible avatar. MinutLose est splendide (bon faut dire que le contraste avec les autres joue en sa faveur). Danton a un super pull.
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

wouah, Yann a coupé ses cheveux ! j'avoue avoir hésité un instant en voyant sa bouille de jeune premier :)

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
MinutLose
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par MinutLose »

Wow le gros plan :goutte:

Jmlo, tu m'as retouché sur photoshop ? :o: Je ne me souviens pas m'etre maquiller les yeux en vert :o:

Suite à la remarque de Palpatine pendant la rencontre, je ne vais pas oser te demander de l'enlever sous pretexte que je n'aime pas cette photo :o: Meme si j'ai voulu immediatement de bombarder de mp :o: :retiens-ses-pulsions-les-plus-primaires:

Sinon c'etait tres tres sympa la rencontre, j'ai beaucoup aimé, à refaire tres prochainement j'espere, et peut etre avec plus de Qgéen cette fois-ci :clap:
" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme mon héros, comme lui je suis "aware"...
Répondre

Retourner vers « Voyages »