Page 1 sur 1
Le Routard dans tous ses états
Posté : mar. avr. 12, 2011 4:04 pm
par Lafrite
Re: Le Routard dans tous ses états
Posté : mar. avr. 12, 2011 8:25 pm
par Elvis
Je confirme que pour la route reliant Siem Reap à la frontiere, elle a bien été refaite, meme si la qualité n'egale en rien les routes europeenes
Par contre, je n ai pas compris l'allusion à la seconde erreur qui a été reportée...
J aime bien le guide du routard car ca donne des indications, neanmoins je les prends comme telles et jamais au pied de la lettre....
Je prefere d ailleurs à ce titre le Guide du Routard au Lonely Planet
Cependant, à la vue de ce reportage, faut avouer que son directeur est un gros connard...
Posté : mar. avr. 12, 2011 8:30 pm
par Boudi
De quoi renoncer à acheter le routard.
Posté : mer. avr. 13, 2011 11:10 am
par Moradim
Elvis a écrit :
Cependant, à la vue de ce reportage, faut avouer que son directeur est un gros connard...
+1

Posté : jeu. avr. 14, 2011 12:54 pm
par Leaz
"Chère Flavie je vous trouve bien mois arrogante qu'à la télévision. Selon vous, pas de mauvaise publicité (faite au Routard) ? Certainement, avec une diffusion (du documentaire) un dimanche après-midi, l'impact est nul (600 000 téléspectateurs selon le réalisateur). Par contre, savez-vous quel est l'impact de notre guide quand nous déconseillons une adresse ? Réponse : 95 %. Eh oui. Fallait y penser avant. En tout cas, toute la rédaction du Routard et de Hachette connaît votre agence. Beau succès de promo."
C'est con pour lui mais graçe au net l'histoire va être connue par largement plus que 600 000 perssones.
J'adore internet quand ça permet de rabattre le claquet de connard pareil..
Posté : jeu. avr. 14, 2011 1:27 pm
par jagermeister
En même temps c'est leur bouquin ils en font ce qu'ils veulent.

Posté : jeu. avr. 14, 2011 2:33 pm
par Riri
L'éthique maître Jag, l'éthique.
Sinon en effet le proprio est un vrai connard c'est évident, après ça m'étonnerai que ça se répercute sur l'achat du Routard...
Edit :
245000ème message du forum, c'est un signe.

Posté : jeu. avr. 14, 2011 9:35 pm
par buzz l'éclair
jagermeister a écrit :En même temps c'est leur bouquin ils en font ce qu'ils veulent.

En effet, ils en font ce qu'ils en veulent.
Disons que l'anecdote racontée dans l'article pioché par Lafrite permet de bien voir la réalité des méthodes d'un guide qui se veut sympa.