Page 1 sur 1

pour jouer en famille et entre copains

Posté : mar. août 09, 2011 10:36 am
par Nanette
Jeu sympa et facile à transporter !

http://www.jeuxdenim.be/jeu-Saboteur

Re: pour jouer en famille et entre copains

Posté : mar. août 09, 2011 5:49 pm
par Guernica
Très bon choix a jouer avec le max de joueurs. Fait appel au fourbe qui sommeille en chacun de nous.
D´ailleur une extension est paru avec possibilité de jouer en équipe. Pas encore essayé.

Posté : mar. août 09, 2011 6:57 pm
par sylvain_pva
j'ai testé l'extension de Saboteur cet été (à 4), elle est vraiment bien foutue et renouvelle grandement le plaisir de jeu !

Posté : mar. août 09, 2011 7:25 pm
par Boudi
C'est impossible de jouer à ce jeu, notre plus petit se met à pleurer s'il n'est pas saboteur... :pigepas:

Posté : mar. août 09, 2011 7:29 pm
par sylvain_pva
qui des 2 parents lui a appris le rôle du fourbe ? :lolmdr:

Posté : mar. août 09, 2011 8:50 pm
par Nanette
J'ai acheté aussi Jurassik. Très sympa aussi pour les petites soirées avec des enfants.

Avec ce jeu chez nous les parties se passent plutôt bien. :lolmdr: Mais quand même il faut veiller (et on est tous sur nos gardes) au fait de ne pas piquer le tyrannosaure à Clement :?

En tout cas, ces petits jeux permettent de sortir des traditionnels 1000 bornes et Uno...

Posté : jeu. août 11, 2011 2:25 pm
par Leaz
Nanette a écrit :J'ai acheté aussi Jurassik. Très sympa aussi pour les petites soirées avec des enfants.

Avec ce jeu chez nous les parties se passent plutôt bien. :lolmdr: Mais quand même il faut veiller (et on est tous sur nos gardes) au fait de ne pas piquer le tyrannosaure à Clement :?

En tout cas, ces petits jeux permettent de sortir des traditionnels 1000 bornes et Uno...
Oui, pas touche a mon tyrannosaure ! :o: