Page 1 sur 1
pour jouer en famille et entre copains
Posté : mar. août 09, 2011 10:36 am
par Nanette
Jeu sympa et facile à transporter !
http://www.jeuxdenim.be/jeu-Saboteur
Re: pour jouer en famille et entre copains
Posté : mar. août 09, 2011 5:49 pm
par Guernica
Très bon choix a jouer avec le max de joueurs. Fait appel au fourbe qui sommeille en chacun de nous.
D´ailleur une extension est paru avec possibilité de jouer en équipe. Pas encore essayé.
Posté : mar. août 09, 2011 6:57 pm
par sylvain_pva
j'ai testé l'extension de Saboteur cet été (à 4), elle est vraiment bien foutue et renouvelle grandement le plaisir de jeu !
Posté : mar. août 09, 2011 7:25 pm
par Boudi
C'est impossible de jouer à ce jeu, notre plus petit se met à pleurer s'il n'est pas saboteur...

Posté : mar. août 09, 2011 7:29 pm
par sylvain_pva
qui des 2 parents lui a appris le rôle du fourbe ?

Posté : mar. août 09, 2011 8:50 pm
par Nanette
J'ai acheté aussi Jurassik. Très sympa aussi pour les petites soirées avec des enfants.
Avec ce jeu chez nous les parties se passent plutôt bien.

Mais quand même il faut veiller (et on est tous sur nos gardes) au fait de ne pas piquer le tyrannosaure à Clement
En tout cas, ces petits jeux permettent de sortir des traditionnels 1000 bornes et Uno...
Posté : jeu. août 11, 2011 2:25 pm
par Leaz
Nanette a écrit :J'ai acheté aussi Jurassik. Très sympa aussi pour les petites soirées avec des enfants.
Avec ce jeu chez nous les parties se passent plutôt bien.

Mais quand même il faut veiller (et on est tous sur nos gardes) au fait de ne pas piquer le tyrannosaure à Clement
En tout cas, ces petits jeux permettent de sortir des traditionnels 1000 bornes et Uno...
Oui, pas touche a mon tyrannosaure !