Création d'un site.
Posté : lun. mars 24, 2014 3:50 pm
Bonjour à tous,
Je me tourne à nouveau vers vous dans l'espoir que vous me donniez des p'tites infos, liens qui me permettront de gagner du temps, éviter des erreurs dans mon nouveau projet.
Je vais monter un nouveau club d'échecs sur Paris, à la prochaine rentrée scolaire.
Et je désire faire mon premier site internet qui aura plusieurs rubriques dont une sera réservée à des membres, elle contiendra des cours sous forme de vidéos.
Je suis complètement novice et ai besoin de qq indications.
Déjà pour le site avec espace membre, je cherche le plus simple et le plus souple possible.
Pour faire une vidéo de mon écran avec son, quel est le meilleur logiciel.
Où héberger mes vidéos, je risque d'en faire un paquet.
Merci d'avance pour vos aides.
Je me tourne à nouveau vers vous dans l'espoir que vous me donniez des p'tites infos, liens qui me permettront de gagner du temps, éviter des erreurs dans mon nouveau projet.
Je vais monter un nouveau club d'échecs sur Paris, à la prochaine rentrée scolaire.
Et je désire faire mon premier site internet qui aura plusieurs rubriques dont une sera réservée à des membres, elle contiendra des cours sous forme de vidéos.
Je suis complètement novice et ai besoin de qq indications.
Déjà pour le site avec espace membre, je cherche le plus simple et le plus souple possible.
Pour faire une vidéo de mon écran avec son, quel est le meilleur logiciel.
Où héberger mes vidéos, je risque d'en faire un paquet.
Merci d'avance pour vos aides.