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Medieval 2 : Total War officialisé par Sega
Posté : ven. janv. 20, 2006 8:23 pm
par Lafrite
Il est maintenant question de 10 000 personnages animés en même temps sur le champ de bataille. Mieux, ces 10 000 hommes d'armes seront tous indépendants les uns des autres
http://www.clubic.com/actualite-31176-m ... -sega.html
La sortie de Medieval 2 : Total War n'est pas prévu avant l'hiver 2006
Z'avez le temps de budgétiser
a) un nouveau PC
b) une nouvelle carte graphique

Posté : ven. janv. 20, 2006 8:32 pm
par Bubu
J'aime bien le parti pris graphique. C'est moins cartoon que RTW. On voit aussi qu'il y a des modèles différents au sein d'une même unité, au moins quatre (plus d'effet "guerre des clones"). Les villes aussi ont l'air plus réalistes (moins lego). On voit aussi du sang sur les unités
Posté : ven. janv. 20, 2006 8:34 pm
par jmlo
C'est très joli mais j'ai l'impression qu'au niveau des batailles ça ressemblera plus un RTS classique qu'a de la simulation réaliste

Posté : ven. janv. 20, 2006 8:56 pm
par Bubu
Les TW n'ont jamais ressemblé à des simulations réalistes surtout RTW
Par contre il est possible que tu ais raison et qu'ils s'acheminent d'avantage vers un RTS ("Sega c'est plus fort que toi!"

)
For the first time in the Total War series each troop is an individual
J'espère que ça veut dire que les soldats d'une même unité agissent indépendament (genre ils ne fuient pas tous dans la même direction) et pas qu'on gère chaque soldat.
J'espère qu'ils ont modifié le système des sièges afin d'inciter l'assaillant à lancer l'assaut (attrition) plutôt que d'attendre que l'ennemi se rende pour éviter les pertes.
Posté : ven. janv. 20, 2006 9:25 pm
par von Aasen
Ca m'a l'air bien bon tout cela messieurs, espérons qu'ils n'améliorent pas que les graphismes

Posté : sam. janv. 21, 2006 12:12 am
par jmlo
Bubu a écrit :Les TW n'ont jamais ressemblé à des simulations réalistes surtout RTW

t'as raison, c'était façon de parler !!
Par contre il est possible que tu ais raison et qu'ils s'acheminent d'avantage vers un RTS ("Sega c'est plus fort que toi!"

)
For the first time in the Total War series each troop is an individual
J'espère que ça veut dire que les soldats d'une même unité agissent indépendament (genre ils ne fuient pas tous dans la même direction) et pas qu'on gère chaque soldat.
J'espère qu'ils ont modifié le système des sièges afin d'inciter l'assaillant à lancer l'assaut (attrition) plutôt que d'attendre que l'ennemi se rende pour éviter les pertes.
Pour les sièges c'est déjà mieux dans Rome avec le dernier patch : l'IA prends d'assaut les villes assiégés dès le 2ème tour. Dommage que le RTR ne fonctionne qu'en 1.2

Posté : sam. janv. 21, 2006 11:18 am
par Bubu
jmlo a écrit :Pour les sièges c'est déjà mieux dans Rome avec le dernier patch : l'IA prends d'assaut les villes assiégés dès le 2ème tour. Dommage que le RTR ne fonctionne qu'en 1.2

Ce qui me gène c'est que les assauts ne comportent aucun intérêt pratique. Perso je n'en lance jamais pour économiser mes troupes. Je me contente d'attendre que l'ennemi se rende. Il vaudrait mieux avoir de l'attrition et un système de ravitaillement pour inciter beaucoup plus à une guerre de mouvement et aux assauts.
Posté : sam. janv. 21, 2006 11:37 am
par jmlo
7 , 8 tours ça imobilise ton armée longtemps quand même , et puis le plaisir de prendre les murs et les tours de l'ennemi et de voir les archers "arroser" l'ennemi de l'intérieur c'est quand même pas mal !!
. Je me contente d'attendre que l'ennemi se rende.
L'ennemi ne se rends jamais chez moi , il tente une sortie au dernier tour de siège.
Il vaudrait mieux avoir de l'attrition et un système de ravitaillement pour inciter beaucoup plus à une guerre de mouvement et aux assauts.
Oui se serai bien je suis d'accord.