Là par exemple
Le truc est que sur le premier tir, mon sub à 6 en défense (2 en evasion). Mais pour le 2e tir, c'est marqué:
Defense 6 base - 3 = 3... mais pourquoi??

Tu es sûr que tu avais encore une torpille ?Pocus a écrit :Celui là est encore mieux, et pourquoi je n'ai pas de dés d'attaque là?

Bébert a écrit : Comme Pocus envoie un seul sub, le programme choisit la cible: DD ou ravito, c'est le DD qui s'y colle. Mais les subs ont 67% de chance de renoncer à attaquer les DD et les cuirassiers (me souviens plus du paragraphe des règles, mais je l'ai lu quelque part), d'où le 0 pour les tirs. Si Pocus avait envoyé 2 subs, le ravito aurait été coulé à coup sûr.

le soum allemand oui !Pocus a écrit :... on rationalise comme on veut, mais la règle est en fait trés bien vue (à inclure dans un futur jeu sur la 2e GM): un SM ca ne sert pas à traquer du DD! Au mieux par surprise et embusqué, tu torpilles le BB ou CV de passage, mais ca reste exceptionnel.

Mes blindés et mon artillerie sont à jour technologiquement, l'infanterie est là pour l'effet de masse.

Moi ce que je voie c'est que AWD est une simulation de m... par rapport au 1er jeuLafrite a écrit :
Mes blindés et mon artillerie sont à jour technologiquement, l'infanterie est là pour l'effet de masse.