L'homme aux 100 millions d'exemplaires a 90 ans

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: L'homme aux 100 millions d'exemplaires a 90 ans

Message par GA_Thrawn »

Et encore une fois c'est la faute aux allemands. :mrgreen:
( ça tombe bien c'est le 11 novembre)
« Ce sont les Allemands qui sont coupables du fait que je suis devenu un fabricant d'armes. Sinon, j'aurais construit des machines agricoles. (...) Si on me demande comment je peux dormir calmement sachant que mes armes ont tué des millions de gens, je réponds que je n'ai aucun problème de sommeil, ma conscience est nette. J'ai construit des armes pour défendre ma patrie. »
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Re: L'homme aux 100 millions d'exemplaires a 90 ans

Message par Leaz »

Ca me fait marrer ça, pourquoi est-ce qu'il aurait a avoir des morts sur la conscience en ayant crée une arme ? La bombe A, je veux bien, mais s'en vouloir pour avoir assembler le premier divers bout de métals et de bois d'une manière éfficace.. Dans ce registre, l'inventeur de l'arme en fer, ou pire de l'arme a feu aurait dû vivre torturé par ses démons avant de se suicidé :lolmdr:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Répondre

Retourner vers « Histoire »