Page 1 sur 1
Ad Astra
Posté : mer. mars 10, 2010 11:40 am
par Nicodédé62
Salut tout le monde.
Quelqu'un connais t'il ou a t'il déjà pratiquer ce jeux de plateau a l'ambiance futuriste ?
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis ... 196&esem=1
C'est la même boutique qui a racheter battlelord( Je ne sait pas si le suivi a été sérieux d'ailleurs par la suite ).
Bon, le prix est un peu cher, mais dommage qu'il ne parlent pas un peu plus de la phase de combat

. Donc si quelqu'un l'ayant pratiqué pourrait me renseigner, ça serait sympa

.
Re: Ad Astra
Posté : mer. mars 10, 2010 12:26 pm
par efelle
C'est un jeu de Bruno Faidutti et Serge Laget, non ?
J'en ai entendu parlé mais n'est suivi son développement. J'essaierai de me renseigner ce soir.
Posté : mer. mars 10, 2010 2:00 pm
par Nicodédé62
Oui c'est bien ça, ce n'est pas écrit dans la présentation mais je suis tomber dessus vraiment par hasard en recherchant une image pour une sorte de terraformmer pour mes planètes ice sur armada

.
Mais je ne regrette pas, le site a l'air excellent et les petites vidéos de présentation sont superbes. (Regardez celle de starcraft:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis ... 120&esem=1 , dommage qu'il coute 80e

)
J'ai de la lecture cette aprem

.
Posté : mer. mars 10, 2010 3:27 pm
par Sinydoc
La société edge est un des gros acteurs du jeu de plateau / role en france avec iello/play factory, FFG...leur site est tres sympa en tout cas
Posté : jeu. mars 11, 2010 8:31 pm
par efelle
Posté : jeu. mars 11, 2010 8:50 pm
par Nicodédé62
Oui, c'est plutôt un jeu pépère, ça n'a rien a voir avec nos partie de sins

.
Dommage que la phase de combat est absente

.
Posté : ven. mars 12, 2010 8:05 am
par efelle
Je les ai survolé et je trouve cela un peu sec. J'ai peur d'un manque d'ambiance, que le thème ne colle pas au système.
Posté : ven. mars 12, 2010 9:51 am
par Urial
beaucoup de "petits" jeux n'ont plus d'interaction immediate et franche entre les joueurs (comprenez combats!).
on joue chacun de son coté et on compte les points de victoire... je trouve cela assez decevant
un jeu sympa, Senji, sur le japon medieval, assez rigolo, qui met bien dans l'ambiance