L'Athax dictaphone, nouvelle arme anti émeute.

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

L'Athax dictaphone, nouvelle arme anti émeute.

Message par Lafrite »

athax a écrit : Tout a fait d'accord, lorsque qu'une troupe militaire se trouve face à une foule en colère, munie de simple "armes blanches", et bien il faut se replier. Il existe d'autres moyens de "répliquer" : lacrymogène, tirer en l'air (ça calme les ardeurs), prendre un dictaphone etc....
Alors, vous hésitez à tirer en l'air, vous n'avez pas de lacrymo sous la main, heureusement grâce à la méthode anti émeute originale d'Athax vous allez arrêter sans peine la foule en colère :chicos:

Comment ? Mais grâce à ceci :o:

Image
Boudi
Khan Océanique

Re: L'Atahx dictaphone, nouvelle arme anti émeute.

Message par Boudi »

Il me semblait aussi, mais contrairement à toi, j'ai manqué de confiance en moi et je pensais que je faisais erreur. :lol:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Re: L'Athax dictaphone, nouvelle arme anti émeute.

Message par Kara Iskandar »

:lolmdr:
Il y'a bien fallu que je relise le truc trois fois avant de comprendre, tellement le mégaphone s'imposait au dictaphone dans mon petit cerveau. :goutte:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Très bonne méthode également, sortez votre Balladur du formol et placez le façe à la foule:

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Ah mais y'a de l'idée.. ! :lolmdr:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

On comprend pourquoi ça a pas marché... :goutte:
Jean Claude VanDamme
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Kara Iskandar a écrit :On comprend pourquoi ça a pas marché... :goutte:
Le but était peut-être de palier au manque de gaz hilarant :siffle:
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

En substitut de gaz somnifère un discours de Balla ça marche très bien en tout cas. :chicos:
Jean Claude VanDamme
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

"note pour moi-meme : arreter l'emeute"

... ca peut fonctionner! :o:
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

Lafrite a écrit :
athax a écrit : Tout a fait d'accord, lorsque qu'une troupe militaire se trouve face à une foule en colère, munie de simple "armes blanches", et bien il faut se replier. Il existe d'autres moyens de "répliquer" : lacrymogène, tirer en l'air (ça calme les ardeurs), prendre un dictaphone etc....
Alors, vous hésitez à tirer en l'air, vous n'avez pas de lacrymo sous la main, heureusement grâce à la méthode anti émeute originale d'Athax vous allez arrêter sans peine la foule en colère :chicos:

Comment ? Mais grâce à ceci :o:

Image
Le mode d'emploi est pourtant simple et part du postulat que les émeutiers sont à 99% des hommes.

1 - Avec le dictaphone, vous enregistrez la dernière engueulade à laquelle vous avez eu droit (Quand vous êtes rentré de la réunion des anciens du Lycée ou de la fac, complètement beurré, et sans votre pantalon par exemple) :roll:

2 - vous acheter un bon amplificateur que vous montez en kit dans le coffre d'un véhicule.

3 - Au moment de l'émeute, mettez le volume en crescendo et passez l'enregistrement.

4 - Chaque homme entendant une crise d'hystérie avec montée de la voix dans les aiguë :
- a/: se sent visé et fautif :confus:
- b/: est pris d'une irrésistible envie de se barrer :bye:
- c/: perd toute volonté belliqueuse :boxed:

5 - La foule se disperse. Il reste une trentaine de femmes, qui n'ont pas bien compris ce qu'il s'était passé. Mais qui, par solidarité, voyant des hommes s'enfuir après qu'une des leurs les ait houspillés, elle court après en les insultant pour les frapper. :chair:

PS : c'est pas beau Lafrite de se moquer dans un obscure post de sous forum :siffle:
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

athax a écrit : Le mode d'emploi est pourtant simple et part du postulat que les émeutiers sont à 99% des hommes.

1 - Avec le dictaphone, vous enregistrez la dernière engueulade à laquelle vous avez eu droit (Quand vous êtes rentré de la réunion des anciens du Lycée ou de la fac, complètement beurré, et sans votre pantalon par exemple) :roll:

2 - vous acheter un bon amplificateur que vous montez en kit dans le coffre d'un véhicule.

3 - Au moment de l'émeute, mettez le volume en crescendo et passez l'enregistrement.

4 - Chaque homme entendant une crise d'hystérie avec montée de la voix dans les aiguë :
- a/: se sent visé et fautif :confus:
- b/: est pris d'une irrésistible envie de se barrer :bye:
- c/: perd toute volonté belliqueuse :boxed:

5 - La foule se disperse. Il reste une trentaine de femmes, qui n'ont pas bien compris ce qu'il s'était passé. Mais qui, par solidarité, voyant des hommes s'enfuir après qu'une des leurs les ait houspillés, elle court après en les insultant pour les frapper. :chair:
Vu comme ça, c'est pas bête.
La version engueulade par Môman peut bien marcher aussi, surtout dans les Pays Méditerranéens. :chicos:
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « Humour »