Page 1 sur 1

Le Boulot

Posté : lun. juin 14, 2010 9:49 pm
par Bob Terrius
Je sais, je n'ai pas encore mis les photos sur mon embarquement dans l'ocean indien, mais je reembarque deja pour 4 mois sur celui ci.

http://www.ponant.com/Nos-navires/Le-Bo ... rousel.jpg

Au programme, depart de Nice, avant d'aller en Baltique puis Islande, Turquie, Mer noire, mer égée et debarquement à Venise.

Re: Le Boulot

Posté : lun. juin 14, 2010 10:16 pm
par Otto Granpieds
Bob Terrius a écrit :Je sais, je n'ai pas encore mis les photos sur mon embarquement dans l'ocean indien
Voilà qui mériterait un AAR sur une croisière que nous n'aurons peut-être jamais les moyens de faire (sauf Gilou, bien sûr :siffle: ) vue du côté de ceux qui travaillent.

Posté : ven. juin 18, 2010 5:09 pm
par mad
L'année derniére, pour le taf, j'ai fais une semaine sur un "paquebot" (un piége à cons où on peut les entasser par tranches de 5.000) en Méditerranée et ça m'a définitivement vacciné de mettre volontairement un pied dans ces arnaques flottantes :chair:

Par contre j'imagine (j'espére) que sur des navires comme le Ponant, ça doit clairement changer la donne et procurer un vrai plaisir ?
En tout cas destinations sympas dans le cadre du taf, c'est sur !

Posté : sam. juin 19, 2010 3:39 pm
par Leaz
Superbe navire en tout cas ! Ca donne envie !

Posté : sam. juin 19, 2010 5:12 pm
par aheuc
Bob Terrius a écrit :JAu programme, depart de Nice, avant d'aller en Baltique puis Islande, Turquie, Mer noire, mer égée et debarquement à Venise.
Le navire est magnifique, et le parcours de la croisière l'est tout autant ! :-o

Posté : dim. juin 20, 2010 6:22 pm
par griffon
Otto Granpieds a écrit :
Bob Terrius a écrit :Je sais, je n'ai pas encore mis les photos sur mon embarquement dans l'ocean indien
Voilà qui mériterait un AAR sur une croisière que nous n'aurons peut-être jamais les moyens de faire (sauf Gilou, bien sûr :siffle: ) vue du côté de ceux qui travaillent.
Bob il n'y vas pas en touriste

il charge le charbon a la pelle au fond de la salle des chaudières !

Posté : mer. oct. 06, 2010 8:14 am
par Bob Terrius
Et voila, de retour avec encore moins de photo que la derniere fois.

Un beau trajet.

Posté : mer. oct. 06, 2010 8:17 am
par Lafrite
Tu as droit à combien de repos après tant de temps passé en mer ?

Posté : mer. oct. 06, 2010 8:46 pm
par Bob Terrius
Normalement jusqu'a mi decembre si je ne change pas de compagnie.

Et s'il me reprenne ce serait pour une navigation en antarctique.