Au menu :
- ballades et randonnées

- visites culturelles

- découvertes culinaires

- baignades et soleil

Au retour, je posterai quelques belles photos !
Il parait qu'ils viennent en parachute, c'est horrible.Otto Granpieds a écrit :Bon voyage![]()
e (beaucoup d'allemands), .
Yep, c'est au programme ! Le guide parle de 18 km de marche avec assez peu de dénivelé... Rien d'insurmontable apparemment.Zek a écrit :Tu comptes faire les gorges de Samarria ?
Je me souviens que je les avait faites quand j'avais 16 ans et que j'en avais c..é...
Pour répondre, oui, il y a eu des ampoules, notamment du fait d'une grosse surcharge. Je m'explique... J'y étais allé avec un groupe de jeunes et il avait été bien précisé avant le voyage de prendre des sacs à dos, mais il y a eu des clampins pour prendre des valises bien encombrantes et bien lourdes. Donc, en plus de mon sac à dos de 15kilos (sac de couchage et tapis de sol inclus), il a fallu aider les dits clampins à porter leurs p.... de valises à roue (faut avouer, c'est pas l'idéal pour la randonnée), les tentes (vieux modèles), les packs d'eau et enfin, pour rajouter à tout ça, la majeure partie des gens (moi inclu) s'était pris d'énormes coups de soleil la veille, tout ça sans parler de la température qui frôlait les 42°C (c'était une année très chaude)athax a écrit :Yep, c'est au programme ! Le guide parle de 18 km de marche avec assez peu de dénivelé... Rien d'insurmontable apparemment.
Tu as eu des ampoules, tu étais en surcharge pondérales conséquentes ? Tu buvais de l'Ouzo en marchant ? Tu avais ton ordinateur portable allumé pour aller sur Benzo et chater sur MSN ?
Ils avaient été prévenus pourtant !Boudi a écrit :Partir en rando avec des valises à roulettes.Y'a maldonne quelque part.
Parceque c'est celui qui gueule le plus fort qui a raison. J'ai croisé plus d'une fois ces mécréants tout permis qui partent en rando en talons-aiguilles, qui ralentissent tout le monde, et hurlent qu'on les maltraite horriblement. Qui se foutent ouvertement de tes godasses de montagne, mais son bien contents de t'envoyer ramasser une fleur hors de portée de leurs godasses en carton. Tout en t'insultant au passage. A un contre onze, tu ne peux rien faire.Boudi, sans pitié a écrit :Pourquoi le groupe est-il parti quand même avec eux ?