Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:o: :peon: :yho: :hurle: :signal: :crouge: :cjaune: :siffle: :goutte: :wink: :console: :lolmdr: :mrgreen: :chicos: :clap: :D :) 8-) :-o :? :shock: :ko: :pascontent: :sad: :lol: :x :notice: :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :chinois: :roll: :surrender: ;) :?: :| :euh: :pigepas: :fume2: :help :chair: :ok:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par Largo » ven. avr. 23, 2010 6:04 pm

Boudi a écrit :
Largo a écrit : pour le manuel,je suis tout à fait d'accord mais quand tu vois déjà les efforts qu'il faut faire pour réunir des gars pour faire un manuel.....
et comme je dis toujours,la critique est aisée mais le faire,c'est mieux :ok:
Enfin ceux qui sont le mieux placés pour le pondre, ce sont les derniers développeurs, ils savent bien comment ils ont bâti leurs algorithmes, et en tous cas ceux qui encaissent les sous des clients. :siffle:
tout à fait raison, mais c'est une question de rentabilité....

maintenant heureusement ,certains d'entre eux répondent aux questions des joueurs :siffle:

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par von Aasen » ven. avr. 23, 2010 6:03 pm

Il n'y a que le QG où l'on passe tout à fait naturellement d'un test sur une simulation fade de l'invasion de l'URSS à Darty en si peu de temps :lolmdr:

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par Boudi » ven. avr. 23, 2010 5:58 pm

Largo a écrit : pour le manuel,je suis tout à fait d'accord mais quand tu vois déjà les efforts qu'il faut faire pour réunir des gars pour faire un manuel.....
et comme je dis toujours,la critique est aisée mais le faire,c'est mieux :ok:
Enfin ceux qui sont le mieux placés pour le pondre, ce sont les derniers développeurs, ils savent bien comment ils ont bâti leurs algorithmes, et en tous cas ceux qui encaissent les sous des clients. :siffle:

- Alors Darty, ma nouvelle machine à laver comporte plein de boutons, et j'ai pas de manuel.
- C'est normal, on attend que les clients nous le rédigent après avoir tâtonné.

:chair:

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par Largo » ven. avr. 23, 2010 2:40 pm

Bébert a écrit : Ils feraient mieux de faire un manuel clair et à jour, surtout sur le systême de combat, l'ordre d'intervention des unités et l'influence précise des facteurs de modification, qu'on sache un peu à quoi on joue quand on joue. Parce que les trucs du genre "lorsque des unités coopèrent mal, il y a un risque pour que les combats durent plus longtemps ou que certaines unités n'interviennent pas" ne me semble pas suffisant.
pour le manuel,je suis tout à fait d'accord mais quand tu vois déjà les efforts qu'il faut faire pour réunir des gars pour faire un manuel.....
et comme je dis toujours,la critique est aisée mais le faire,c'est mieux :ok:

Bébert a écrit : Par exemple, sur certaines parties en cours, des unités appartenant à la même formation en tactical reserve n'interviennent pas dans la combats...sans doute la faute au mauvais temps, c'est la seule explication empirique que j'ai trouvé, parce qu'en été, elles intervenanient (et là, c'est l'hiver). de même, personne n'est d'accord sur la meilleure manière d'utiliser l'artillerie en attaque (il doit y en avoir plusieurs cependant). :help
je vais m'informer sur le sujet tiens !
Bébert a écrit : Personne n'y comprend rien, tout le monde tatonne, même si ça n'empêche pas de jouer
:mrgreen:

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par Bébert » ven. avr. 23, 2010 12:13 pm

Largo a écrit :
jagermeister a écrit :C'est pas ce jeu qui risquera de faire de l'ombre à TOAW. :o:
surtout qu'un nouveau patch est en cours pour TOAW III..... :siffle:
Ils feraient mieux de faire un manuel clair et à jour, surtout sur le systême de combat, l'ordre d'intervention des unités et l'influence précise des facteurs de modification, qu'on sache un peu à quoi on joue quand on joue. Parce que les trucs du genre "lorsque des unités coopèrent mal, il y a un risque pour que les combats durent plus longtemps ou que certaines unités n'interviennent pas" ne me semble pas suffisant.

Par exemple, sur certaines parties en cours, des unités appartenant à la même formation en tactical reserve n'interviennent pas dans la combats...sans doute la faute au mauvais temps, c'est la seule explication empirique que j'ai trouvé, parce qu'en été, elles intervenanient (et là, c'est l'hiver). de même, personne n'est d'accord sur la meilleure manière d'utiliser l'artillerie en attaque (il doit y en avoir plusieurs cependant). :help

Personne n'y comprend rien, tout le monde tatonne, même si ça n'empêche pas de jouer (ça a juste une influence néfaste sur la prévisibilité des résultats).

Enfin, ceci dit, le "opération barbarossa - struggle for russia", je passe mon chemin :lol: .

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par Largo » mar. avr. 20, 2010 8:02 pm

Balder a écrit :
Largo a écrit :
jagermeister a écrit :C'est pas ce jeu qui risquera de faire de l'ombre à TOAW. :o:
surtout qu'un nouveau patch est en cours pour TOAW III..... :siffle:
oui mais quand... :euh:
Il sait se faire attendre.

D'ailleurs quelqu'un sait il se qu'il apporte réellement, mis à part un portage du code en .net.
oui, m'enfin,il va normalement améliorer certains points mais je pense que le jeu est déjà pas trop mal comme cela.
en plus,les inquiétudes seraient plutôt de la compatibilité des sénarios....à voir.

Soyons patient .... :fume2:

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par Lionel » mar. avr. 20, 2010 6:58 pm

De plus zouli graphisme :D

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par Balder » jeu. avr. 15, 2010 7:02 pm

Largo a écrit :
jagermeister a écrit :C'est pas ce jeu qui risquera de faire de l'ombre à TOAW. :o:
surtout qu'un nouveau patch est en cours pour TOAW III..... :siffle:
oui mais quand... :euh:
Il sait se faire attendre.

D'ailleurs quelqu'un sait il se qu'il apporte réellement, mis à part un portage du code en .net.

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par griffon » jeu. avr. 15, 2010 5:50 pm

Urial a écrit :
griffon a écrit :
jagermeister a écrit :C'est pas ce jeu qui risquera de faire de l'ombre à TOAW. :o:
TOAW c'est fini , la mode est passée

c'est un jeu de "Has been " ! :o:
J'espere que tu as raison mon griff ! :mrgreen:

j'en ai un peu marre des AAR monojeu moi :goutte:

surtout quand je suis pas fan du jeu ! :siffle:
comptes sur moi mon Urial !

plus un AAR TOAW de ma part

et je refuse de lire ceux des autres !

( mais j'y joue encore un peu )

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par Largo » jeu. avr. 15, 2010 3:16 pm

Emp_Palpatine a écrit :Ben allez-y, achetez la croute testée par VA et faites un AAR, qu'on rigole un peu!
bien dit ! :lolmdr:

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par Emp_Palpatine » jeu. avr. 15, 2010 3:11 pm

J'espère que les anciens scenario et les pbem seront compatibles. :|

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par Largo » jeu. avr. 15, 2010 3:10 pm

jagermeister a écrit :C'est pas ce jeu qui risquera de faire de l'ombre à TOAW. :o:
surtout qu'un nouveau patch est en cours pour TOAW III..... :siffle:

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par Urial » jeu. avr. 15, 2010 3:00 pm

Emp_Palpatine a écrit :Ben allez-y, achetez la croute testée par VA et faites un AAR, qu'on rigole un peu!
naan je vais continué mes aar victoria moi :siffle:

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par Emp_Palpatine » jeu. avr. 15, 2010 2:35 pm

Ben allez-y, achetez la croute testée par VA et faites un AAR, qu'on rigole un peu!

Re: Test: Operation Barbarossa - Struggle for Russia

par Urial » jeu. avr. 15, 2010 2:33 pm

griffon a écrit :
jagermeister a écrit :C'est pas ce jeu qui risquera de faire de l'ombre à TOAW. :o:
TOAW c'est fini , la mode est passée

c'est un jeu de "Has been " ! :o:
J'espere que tu as raison mon griff ! :mrgreen:

j'en ai un peu marre des AAR monojeu moi :goutte:

surtout quand je suis pas fan du jeu ! :siffle:

Haut