Feedback boite a outils : problemes?

SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Feedback boite a outils : problemes?

Message par SeNTEnZa »

Salut :)

est ce que certains d'entre vous ont testé le pack d'outils pour CK ?

j'ai pour ma part un ou deux problemes que j'essaye de resoudre avec le concepteur du programme.

Avez vous egalement des bugs avec ce programme ? (car il s'agit peutt etre juste de ma config)

Mes problemes : dans le bridefinder, meme si je specifie un minimum de 7 - 7 - 7 - 7; il me sort des personnages dont au moins un des chiffres est en dessous de la valeur demandée.

Le loyalty checker ne fonctionne pas chez moi : il ne me propose pas de choisir mon duché royaume (espace blanc)

merci :o
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

Pareil pour moi autrefois avec le bridefinder, les chiffres ne correspondaient pas :?
Du coup je l'utilise plus et je préfère chercher moi meme ;)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Akmar Nibelung a écrit :Pareil pour moi autrefois avec le bridefinder, les chiffres ne correspondaient pas :?
Du coup je l'utilise plus et je préfère chercher moi meme ;)
j'avais ce probleme avec le precedent bridefinder (le .jar necessitant l'installation de Java Environement)

MAis avec le nouveau bridefinder (celui du post it), il n'y a plus ce probleme (les chiffres annnoncés dans le bridefind sont les memes que ceux du jeux) mais c'est juste le filtre qui ne fonctionne pas bien et donne des resultats exacts mais en dessous de la limite fixée.
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »