Il n'y avait pas de sarcasmes, ou de prétendues intenssions malvaillantes naissantes sur du vent, simplement je pensais qu'il souhaitait poser une question sur un sujet d'histoire, mais qu'il ne se rappellait pas du sujet qu'il avait envie de nous faire partager.
Parce que perdre le trait de la rubrique du forum....
Même si parfois les sujets intéressants se perdent dans un bric à brac invraissemblable
(Il est vraiment temps que Lafrite fasse un gros cleaning)
Je ne vois pas pourquoi il faut prendre la mouche comme cela et se sentir agressé de la sorte,
cela me gonfle les gens qui se sentent agressés au moindre mot, ou jugés sur leurs santé mentale, voire sur la mienne. Cela m'apprendra à vouloir aider, voir prêter un coup de main !
Je vais re-devenir égoïste, autiste à toute opinion et ne penser qu'à moi comme cela cela évitera les dérives, et autre problèmes de compréhension, voir peut-être aller passer mon chemin, et mon temps sous d'autre cieux
Et Franchement Griffon, j'apprécie bien plus, voir intensément, de te voir survoller de belles contrées paradisiaques sur de fantastiques coucous dans les AAR dédiés, ou narrer tes aventures en corées, voire te lire avec exitation dans tes opérations OFP, que de te lire déversser ton fiel sur le premier venu, soit-il charitable !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------