Chambres du palais 11Heures du matin:
Nostradamus: Cheeeeeeeeeeeeeeeeef debout!!
Kyronov: Gnhein? kesskisspass le Tibet nous déclare la guerre?
Nostradamus: Pas exactement... mais vu l'heure j'avais pensé que..
Kyronov: ne pensez pas vous voyez bien ce que ça donne! Ou j'en étais moi? ah oui... non...bon... si! Réuniioooooooooooooooon tas de feignants!
qelques minutes plus tard:
Kyronov: Bon j'vous ai fait réunir c'est que vous etes l'élite de cette nation merdique, ce qui n'est pas grand chose donc! Bon si nous voulons exercer notre domination sur le monde va falloir commencer maintenant!
Voyons la production, nous resterons modestes: blindés , infanterie, bombardier, chasseurs,sous-marins,garnisons...
Andreas waldetoft: en fait nous ne disposons que de 4.36 PP alors...
kyronov:PPS? prunes pourries? vous vous fichez de moi Waldetoft! il n'y a pas de prunes en Suède!
waldetoft: mais non je parlais de point de production et il va falloir construire des usines pour les augmenter
Nostradamus: avec des filtres alors sinon ça pollue!
Kyronov: vous vous etes encore trompé d'époque l'ami!
Nostradamus:excusez moi....
Kyronov: ouais.. bon ben va pour les usines alors... mais franchement on a rien içi! Di Dero vous allez m'appeller les dévelloppeurs du jeu qu'ils arrangent ça!
Di Dero: à vos ordres!

Kyronov: Bon avant qu'on passe à la recherche quelq'un a une question?
Gustave-adolphe: Certes! Qu'en est-il des mes armées?
Kyronov: Vous attendrez votre tour!
G-A: Pff Quel camouflet.... J'avais intenté une demande en faveur de.. moi de mon temps...
Andreas: c'est ça c'est ça... pour la recherche ça va etre vite torché! on en a pas
kyronov: On est pas le premier Avril là alors arretez de déconner!
Di Dero; Puis-je? en fait c'est parceque tout est bloqué jusq'en mars 33... Un coup des développeurs!
kyronov: Rappelez moi ce qu'on fait dans ce pays de merde?
Paul Hitik: c'est le bureau de placement de l'académie qui nous y a envoyé!
Kyronov: Ah! oui j'avais oublié! quand j'aurais le temps je les rachèterais rien que pour les mettre à la porte ces affreux!
bon on a bien travaillé aujourd'hui.... je retourne dormir!