bof 80 CAS et 45 FTR ca donne 8000 bombardiers tactiques et 4500 chasseurs non?Moradim a écrit :
Aprés a la question est ce vraiment un mal pour l'aviation .Pour moi personnellement la réponse est clairement non , car l aviation dans ce jeu est vraiment trop puissante ( et ca malgrés les ajouts pas encore suffisants d' armageddon pour contre balancer la donne ) , tant que l on gagne en ayant fait 80 cas et 45 ftr , contre quoi que se soit , contre l'ia , cela veut dire qu'il y a un probleme .
ca me parrait être une force considérable. Je ne me rappelle plus des chiffres pour les alliés en 44 ( d'après un scénario TOAW c'est bien moins que ca genre 3000 chasseurs et 1500 bombardiers tactiques).
regarde comment l'armée allemande s'est fait pulvériser avec même pas la moitié des avions de ta force alors imagine les dégats x2. Je trouve pas que ce soit exagéré.
Maintenant les blindés et les avions sontr top faciles à produire dans HOI.
Si ca te dit tu peux consacrer tout tes pp à produire des avions ou des tanks etc... Bref on arrive vite à l'excès. Les industries ne sont pas convertibles à souhait. Voila pourquoi les pp deveraient être divisés en plusieurs catégories selon moi: industrie navale, lourde, aviation et armes légères.
Ca éviterait les abus de ce genre