Fight back .

athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Fight back .

Message par athax »

Salut,
Je voudrais savoir si des amateurs de American conquest-fight back sévissent ici. J'y joue de temps en temps mais l'esprit du serveur étant déplorable,ça ne me déplairait pas de trouver quelqu'un qui partage ma conception de ce jeu (c'est-à-dire qui ne joue pas pour marquer des points sur le serveur mais pour s'amuser...)
S'il y a personne,je serais malheureux.

athax
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Arf désolé de te rendre malheureux mais je ne joue qu'a American Conquest, bien rarement en fait (je trouve le défenseur trop avantagé et je n'aime pas trop l'uniformité des civilisations occidentales)
RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

ah tiens z'avais pô vu le topic .... ben je viens de me remettre à Fight Back depuis 1 semaine ... si ça te tente ...
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par athax »

ah ben avec grand plaisir j'ai pas beaucoup joué depuis un an mais je n'au rien contre m'y remettre un peu. Faudra qu'on se donne rendez-vous sur le serveur, quand es-tu dispo ?
RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Ben en fait, tout ce w-e, notement dimanche ou je me retrouve comme un vieux c... toute la journée. Sinon en début de soirée généralement.

Par contre, j'ai encore jamais essayé en multi, mais je suis pas un adepte du rush, je suis plutôt belle armée bien en ligne avec plein de bonshommes qu'on aligne face-à-face et qu'on envoit se faire massacrer dans la joie et la bonne humeur. Bref, l'intérêt que je vois dans le multi (hormis le plaisir d'avoir un humain en face), c'est qu'on peut enfin avoir de vraie belles batailles rangées, pas de petites escarmouches que nous oblige à adopter l'IA. Enfin bon, ça, c'est avant de commencer hein, que de belles idées ... :wink: .
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par athax »

ben moi j'ai beaucoup, beaucoup joué, et tes désirs étant les mêmes que les miens, ils sont des ordres !

On devrait pouvoir se faire quelques parties ce week end pour commencer.

xathax@hotmail.com

par contre,j'espère que tu maitrise le jeu en solo (au moins un peu) parce que sinon ...
:guillo: je vais te manger tout cru .

Et puis aussi, tu as quoi comme PC (processeur,carte graphique, ddram ?)
RoyalQuiche
Coucougnou V

Expérimenté moi ? euh .... quelques années de pratique de Cossacks, ça aide, mais très peu d'expériences multi.

Sinon niveau PC : PIV 2.4GhZ, GeForce 4/440 et 256 de RAM, un bébêtte correcte dans l'ensemble.

athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par athax »

Pour le PC, ça va mais ..... tu peux rajouter une barrette de RaM quand même. Sinon, je t'ai dans ma liste msn, cet après-midi ?
RoyalQuiche
Coucougnou V

Désolé, ma Freebox ne marche plus depuis hier midi .... décidemment, ça n'est pas ça qui va faire revenir Free en grâce !!! Je suis sur une 56k de secour, donc vraiment trop juste pour jouer !

Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »