car j'ai peur d'acheter un jeu de sous marin ... alors que je ne sais pas si je vais aimer sa... ^^
faudrait que t'ailles faire un tour dans le forum "discussion générale"
ou tu figures en "Guest Star " depuis déja 4 jours !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Guernica a écrit :SH III est a quinze voir dix euros, c'est donc pas un gros investissemnt.
Je crois que je vais craquer sur Dangerous water a 10 euros à la FNAC.
quand tu veux en multi !
ce jeux est fait pour contrairement à Silent hunter !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Guernica a écrit :SH III est a quinze voir dix euros, c'est donc pas un gros investissemnt.
Je crois que je vais craquer sur Dangerous water a 10 euros à la FNAC.
quand tu veux en multi !
ce jeux est fait pour contrairement à Silent hunter !
C'est fait!! Je l'ai acheté hier soir... Pas eu le temps d'installer et de voir ce que ca donnait. mais je suis sur que j'aura besoin d'un professeur pour bien prendre en main la bete.
Si ça saigne, ça peut mourir. Prédator 1 Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
Silent Hunter 3 à 6 euros, plus un mod comme Grey Wolves Expansion (GWX en jargon de simmer) et SH3 Commander (qui permet de gérer les carrières de ses commandants), c'est l'assurance de dizaines d'heures de jeu pour trois fois rien. Et quel plaisir de faire mouche avec ses torpilles en réalisme total.