hehe les tacs font la meme chose que les nav en moins bien, mais peuvent faire aussi de gros degats sur les troupes et les industries... en meme temps a ca place j'aurais plutot fait des CAS !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Urial a écrit :pourquoi des Navs? dans ta situation il ne serait pas plus probant de en faire que des tacs?
Ben quoi ? Et pour débarquer aux USA y fait comment ?
Pourquoi, tu le connais toi le mode opératoir pour débarquer aux USA ?
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
La Chine Nationaliste est avec les alliés je présume....
En tout cas cela explique le fait que le russe n'envoie pas toute son armée contre l'Allemagne, trop occupé à combattre les USA en Siberie...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis a écrit :La Chine Nationaliste est avec les alliés je présume....
En tout cas cela explique le fait que le russe n'envoie pas toute son armée contre l'Allemagne, trop occupé à combattre les USA en Siberie...
Non. La Chine revendique des territoires auprès des USA.
Des bombardiers navals ? Pour reprendre quelque peu le contrôle de la Mediterranée. Je fais effort sur le naval, mais cela demande du temps, alors si je peux affaiblir quelque peu la marine alliée.... (car il ne fait pas bon mettre une chaloupe allemande à la mer avec tout ce qui navigue comme navires américains et anglais !)