Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !
Re: Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !
Je ne sais pas si Hindenburg était adepte de Clausewitz (en plus j'ai mis un z à la place d'un s
), je me suis un peu bâclé sur les deux derniers posts
Faut dire que j'ai été un peu pris de court, je pensais pas au départ que l'I.A attaquerait, ni que j'allais suite à cela mener une série d'offensives, désolé si le tout semble un peu confus 
Attention aux erreurs de frappe (pas que sur les noms allemands
) dans l'avant-dernier screen!
Il y a du mouvement dis-moi, tu sembles avoir une puissante supériorité numérique. L'allemand avance à l'Est? Peut-être vaudrait-il mieux renforcer Liège pour emporter Cologne, qui me parait peu défendue, facile d'accès, et riche en industrie!
Il y a du mouvement dis-moi, tu sembles avoir une puissante supériorité numérique. L'allemand avance à l'Est? Peut-être vaudrait-il mieux renforcer Liège pour emporter Cologne, qui me parait peu défendue, facile d'accès, et riche en industrie!
Ce n'est pas confus, les enchaînements étaient logiques. Pour Clausewitz, je pense que personne ne se serait permis de le critiquer dans l'armée allemande à l'époque, même pas HindenburgLocke a écrit :Je ne sais pas si Hindenburg était adepte de Clausewitz (en plus j'ai mis un z à la place d'un s), je me suis un peu bâclé sur les deux derniers posts
Faut dire que j'ai été un peu pris de court, je pensais pas au départ que l'I.A attaquerait, ni que j'allais suite à cela mener une série d'offensives, désolé si le tout semble un peu confus
J'oublie à chaque fois de me relirevon Aasen a écrit :Attention aux erreurs de frappe (pas que sur les noms allemands) dans l'avant-dernier screen!
Quand à ma supériorité numérique, elle est assez relative au final, je manque de troupes de qualité (12 de mes divisions, les "Infanteries Territoriales" sont des milices de 1860
En effet, ça sent le bras de fer décisif
L'IA étant ce qu'elle est, attention aux 40 divisions qui peuvent éventuellement trainer en seconde ligne aussi
L'IA étant ce qu'elle est, attention aux 40 divisions qui peuvent éventuellement trainer en seconde ligne aussi
L'IA t'as laissé le terrain sans combattre? :(
Pour Strasbourg uniquement, il ne restait que 2 divisions pulvérisées en une heure 
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
pff quel boulet cette ia ! 
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Déjà les USA en guerre
Je n'ai encore jamais vu celà sur le mod 1914, ils envoient vraiment des troupes? Et les Anglais, ils t'ont filé quelque chose à part le BEF (qui arrive par event je crois)?
Je n'ai encore jamais vu celà sur le mod 1914, ils envoient vraiment des troupes? Et les Anglais, ils t'ont filé quelque chose à part le BEF (qui arrive par event je crois)?
En fait le naufrage du Lusitania déclenche un événement chez les US qui propose soit de demander aux Allemands d'arrêter la guerre sous-marine soit de déclencher directement la guerre. Dans le premier cas un second événement propose soit de briser les relations diplomatiques soit de déclencher aussi la guerre
Les Anglais... Ils démontent les Ottomans, et plus aucun signe du BEF, ces salopiots ont dû le rembarquer pour le mettre ailleurs
Les Anglais... Ils démontent les Ottomans, et plus aucun signe du BEF, ces salopiots ont dû le rembarquer pour le mettre ailleurs