Journée 1 !
Re: Journée 1 !
Bon premier post pour donner rapidement le compte rendu du match Les Smashin'SpumpSkinks contre les BlooD CrusheR.
Un score finale sans appel de 4-0 pour les hommes lézard
Un mort à 0 pour les hommes lézard.
Bref les orcs ont passé un mauvais moment.
Des le debut du match un joueur orc (un 3/4) ne se releve pas suite au marron d'un saurus... a croire que le Saurus visait la carotide.
Suite à ca une premiere mi temps plutot calme qui finit sur le score de 1-0 pour les saurus a cause d'une emeute de 3 tours.
Pour les deuxieme mi temps ce sont les Saurus qui attaquent et marquent en deux tours, 2-0 au tour 10.
Ensuite malgré quelques Kos de chaque coté les Saurus gardent l'avantage et marquent deux touchdown de plus.
Un score finale sans appel de 4-0 pour les hommes lézard
Un mort à 0 pour les hommes lézard.
Bref les orcs ont passé un mauvais moment.
Des le debut du match un joueur orc (un 3/4) ne se releve pas suite au marron d'un saurus... a croire que le Saurus visait la carotide.
Suite à ca une premiere mi temps plutot calme qui finit sur le score de 1-0 pour les saurus a cause d'une emeute de 3 tours.
Pour les deuxieme mi temps ce sont les Saurus qui attaquent et marquent en deux tours, 2-0 au tour 10.
Ensuite malgré quelques Kos de chaque coté les Saurus gardent l'avantage et marquent deux touchdown de plus.
-
- Humble Posteur
Match des Gentlemen de Laurelorn (Elfes) contre les Heavy Metal Rockets (Chaos)
Le Chaos en réussite dans la baston a finalement été une véritable brêle lorsqu'il s'est agit de ramasser la balle ou de faire une passe et une transmission. Rien de nouveau donc mais je regrette la transmission ratée sur le guerrier du chaos alors que j'aurai pu marquer avec un homme bête, après cela impossible de ramasser le ballon à nouveau !
Bonne pression des elfes qui auraient pu aussi marquer à tout instant mais qui ont perdu leur tour de contrôle assez rapidement sur KO et sur les 4 KO seuls 3 sont rentrés et l'Homme Arbre n'est plus jamais revenu en jeu. Privés de leur force de contrôle au centre du terrain les elfes se sont progressivement effrités et malgré des tentatives héroïques comme le blitz du danseur de guerre sur le porteur de la balle qui finit en blessure grave pour lui, la fin de match a été compliquée.
Mais vous savez comme sont les elfes : même à trois ils peuvent inverser la tendance à chaque instant !
Incroyable donc d'en être resté à 0:0 à la fin du match, et le futur adversaire des Gentlemen de Laurelorn peut m'envoyer quelques pièces d'or pour l'avoir débarrassé de cette nuisance permanente qu'est le danseur de guerre !
Bon match d'équipes rookies, fair play et bonne route aux Gentlemen o/
Heavy Metal Rockets
0 TD
0 passes
5 KO
3 Blessures
Gentlement de Laurelorn
0 TD
0 passes
1 KO
Le Chaos en réussite dans la baston a finalement été une véritable brêle lorsqu'il s'est agit de ramasser la balle ou de faire une passe et une transmission. Rien de nouveau donc mais je regrette la transmission ratée sur le guerrier du chaos alors que j'aurai pu marquer avec un homme bête, après cela impossible de ramasser le ballon à nouveau !
Bonne pression des elfes qui auraient pu aussi marquer à tout instant mais qui ont perdu leur tour de contrôle assez rapidement sur KO et sur les 4 KO seuls 3 sont rentrés et l'Homme Arbre n'est plus jamais revenu en jeu. Privés de leur force de contrôle au centre du terrain les elfes se sont progressivement effrités et malgré des tentatives héroïques comme le blitz du danseur de guerre sur le porteur de la balle qui finit en blessure grave pour lui, la fin de match a été compliquée.
Mais vous savez comme sont les elfes : même à trois ils peuvent inverser la tendance à chaque instant !
Incroyable donc d'en être resté à 0:0 à la fin du match, et le futur adversaire des Gentlemen de Laurelorn peut m'envoyer quelques pièces d'or pour l'avoir débarrassé de cette nuisance permanente qu'est le danseur de guerre !
Bon match d'équipes rookies, fair play et bonne route aux Gentlemen o/
Heavy Metal Rockets
0 TD
0 passes
5 KO
3 Blessures
Gentlement de Laurelorn
0 TD
0 passes
1 KO
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
hehe visiblement ce fut, meme avec un 0-0 un joli match ! 
bon pour le match d'eltan et Graider... 4-0 !!!

donc il reste plus que le match Chal & Malph prevu normalement pour demain soir ^^

bon pour le match d'eltan et Graider... 4-0 !!!

donc il reste plus que le match Chal & Malph prevu normalement pour demain soir ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- vava
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : TOAW
Vava vs Saint Elme
0 - 0
Vous ne rêvez pas ! Un match nul sur un score vierge.0 - 0
Chacun a eu sa chance. Une percée du danseur de guerre des Gentlemen miraculeusement repris près de la ligne grâce un super blitz. La mi-temps trop proche a obéré les chances des Chaotiques d'exploiter cette récupération de balle.
La seconde période voit la mise en place d'une tactique fine et très dans l'esprit : couche-toi là que je passe. J'adore.

Bref, après une superbe remontée de terrain (préalablement nettoyé), l'homme bête perdit la balle.
Les elfes ne purent en profiter, à une case près.
A noter le sacrifice de leur danseur, que l'on appellera désormais "Cheville de velours" ou plus prosaïquement "le Boiteux".
Bonne route aux Heavy Metal Rocket !

-
bon visiblement Chal et Malph ont fait leur match
chal un c'hti commentaire?
j'ai pas le resultat n'ayant pas accès au jeu ^^ donc je ne sais pas du tout qui a gagné ni meme quel a été le score

chal un c'hti commentaire?

j'ai pas le resultat n'ayant pas accès au jeu ^^ donc je ne sais pas du tout qui a gagné ni meme quel a été le score

- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
La ligue se poursuit automatiquement sans intervention de l'organisateur ou on est bloqué jusqu'à que tu oses réinstaller BB ? 

"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Sun Tzu, L'art de la guerre
-
j'ose reinstaller BB vendredi ^^
donc on sera pas bloqué tres longtemps
et si cela refait crasher mon pc, ben je filerais mon login a Lafrite pour qu'il lance la deuxieme journée
donc on sera pas bloqué tres longtemps

et si cela refait crasher mon pc, ben je filerais mon login a Lafrite pour qu'il lance la deuxieme journée

-
- Floodeur invétéré
Voilà nous avons enfin fini par faire notre match !
Très bon jeu de Malph qui remporte la mise 2-0.
J'ai beaucoup appris, cela change de l'IA, il a littéralement détruit mon équipe surtout mon ogre qui sort au bout d'1mn, j'ai fini la première mi-temps à 4, c'est du costaud les saurus surtout manœuvré par Malph.
Bref, je n'ai jamais été en mesure de l'inquiéter, j'espère ne pas avoir été un trop mauvais joueur pour lui.
Très bon jeu de Malph qui remporte la mise 2-0.
J'ai beaucoup appris, cela change de l'IA, il a littéralement détruit mon équipe surtout mon ogre qui sort au bout d'1mn, j'ai fini la première mi-temps à 4, c'est du costaud les saurus surtout manœuvré par Malph.
Bref, je n'ai jamais été en mesure de l'inquiéter, j'espère ne pas avoir été un trop mauvais joueur pour lui.

"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
-
Malph est pas mauvais c'est sur ^^
dire que c'est moi qui lui ai tout appris !
dire que c'est moi qui lui ai tout appris !

Meme pas vrais c'est moi qui lui ai tout appris. Il m'a regardé jouer les Saurus en ligue et je suis sur qu'il copie sur moi maintenant :p
-
hehe je parlais des trucs important comme... comment bloqué, comment dire oui merci quand on lui propose quelques choses, a dire bonjour, a ne pas matter d'un regard fixe le decolté des nanas qu'il croise !
tout quoi

tout quoi