Bon en tout cas j'ai une préference pour la Chine !

Si si, les océans ont une taille à peu près réaliste et de vastes territoires sont à peine colonisables (Sibérie, Sahara, Himalaya ...), d'autres difficilement atteignables (Amériques, Australie, Polynésie) en début de partie. Pour survivre dans cette jungle, faut jouer des coudes ou être plus rapide que l'autreLeaz a écrit :Comme tu veut pour le scénar, mais si il est immense on devrait pas trop se marcher dessus nan ?
Leur position est très bonne pour le départ, mais moyenne pour la suite. Un joueur compétent doit pouvoir en tirer pas mal de chosesjmlo a écrit :Je prendrai les Égyptiens (enfin si je trouve pitboss car j'ai rien vu qui ressemble à ça dans le jeu)
Vous voulez jouer quand ?
Ok vuLeaz a écrit :Pitboss est normalement dans le dossier racine du jeu,
Lafrite: Japonais (vous viendrez ouvrir mes ports à coup de canon au 19ème sièclevon Aasen a écrit :En effet![]()
Alors pour l'instant:
von Aasen: Empire germanique
Leaz: Empire du Milieu (host potentiel Pitboss)
Jmlo: Empire égyptien
Je te croie sur parole, va pour les Persesvon Aasen a écrit : Jmlo: Empire égyptien
(ce serait assez pour faire une partie déjà, la répartition des pays est bonne, même si je pense que Jmlo aurait plus de facilités en prenant les Perses)