[SoaSE] - Sortie de l'extension Diplomacy
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Re: [SoaSE] - Sortie de l'extension Diplomacy
Si tu vois pas la partie, c'est difficile d'être incompatible avec elle 

Vous avez pris Diplomacy au fait ?
- Boudi
- Khan Océanique
Je soulevais le problème en amont, mon cher.Lafrite a écrit :Si tu vois pas la partie, c'est difficile d'être incompatible avec elle
Dans l'hypothèse où les versions sont également réparties dans la population statistique :
S'il n'y a qu'une version, tu es compatible avec 100% des joueurs, tu vois 100% des parties,
S'il y en a 2, tu es compatible avec 50%, tu voies seulement 50% des parties,
S'il y en a 3, c'est 25% : tu ne vois plus qu'une partie sur 4 quand tu les voyais toutes auparavant, pour cause d'incompatibilité.
On va y arriver.

EDIT : non Efelle, pas encore.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Oui, j'avais pré commandé Diplomacy pour vider mon compte paypal

Comment parviens tu à compter des parties que tu ne vois pasS'il y en a 2, tu es compatible avec 50%, tu voies seulement 50% des parties,
S'il y en a 3, c'est 25% : tu ne vois plus qu'une partie sur 4 quand tu les voyais toutes auparavant, pour cause d'incompatibilité.

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
c'est de la stat, donc pas besoin d'avoir le jeu pour pouvoir demontrer, via des proba, l'incompatibilité 
mais les chiffres ci dessous ne prennent pas encore la fanboy attitude.
si par exemple 7/10 des joueurs de SaoSE prennent les deux extensions, les stat ne sont plus les meme

mais les chiffres ci dessous ne prennent pas encore la fanboy attitude.
si par exemple 7/10 des joueurs de SaoSE prennent les deux extensions, les stat ne sont plus les meme

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- Boudi
- Khan Océanique
Il me taquine !
Je ne les compte pas, je ne sais pas les compter puisque les versions ne sont sans doute pas également réparties chez les joueurs, mais je sais qu'elles existent, quelque part, dans le néant du cosmos. Un peu comme la Force.
Méfie-toi, à force de douter, de ne pas basculer du côté obscur.
Edit : on se croise avec l'Undert.... avec Urial.

Méfie-toi, à force de douter, de ne pas basculer du côté obscur.

Edit : on se croise avec l'Undert.... avec Urial.

Quand je pense que c'est Boudi qui a commencé cette guerre en attaquant une de mes bases...Boudi a écrit :Tu lui dis pas pour le PNA signé via l'interface diplo ?Lafrite a écrit :
On peut seulement s'échanger des mots d'encouragement.. je l'jure monsieur l'adversaire

-
- Foudre de Guerre
Au moins le jeu laisse-t-il la possibilité de lancer ou non les extensions, ce qui permet de jouer avec ceux ayant fait le choix de ne pas les acheter.
Ce jeu n'a pas révolutionné le monde du str, mais je suis assez impressionné par sa qualité de finition générale (peu de bugs, interface au point, tous les racourcis sont indiqués et personnalisables, chaque fois qu'une technologie ne peut être recherchée on vous en explique les raisons, IA potable...) et le suivi excellent (2 extensions, possibilité immédiate d'acheter une version complète, activation sur le net pas pénible pour un sou...).
Ce jeu n'a pas révolutionné le monde du str, mais je suis assez impressionné par sa qualité de finition générale (peu de bugs, interface au point, tous les racourcis sont indiqués et personnalisables, chaque fois qu'une technologie ne peut être recherchée on vous en explique les raisons, IA potable...) et le suivi excellent (2 extensions, possibilité immédiate d'acheter une version complète, activation sur le net pas pénible pour un sou...).
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
C'est surtout son rythme lent qui fait son intérêt pas besoin d'être frénétique pour gagner, j'ai ressorti Rise of Legends hier soir et je me suis pris pile sur pile dans la seconde campagne.
-
- Foudre de Guerre
Apparemment, en multi sur le net, il y a des mods pour accélérer le jeu. Ca en devient plutôt nerveux. Si d'aucuns trouvent le lien...
Y a peut-être aussi l'effet "eh les gars, on va charcuter le newbie qui a eu la bonne idée de se placer pile-poil au milieu de notre alliance ! Gniark Gniark Gniark !"
A quand une prochaine PPO ?
Y a peut-être aussi l'effet "eh les gars, on va charcuter le newbie qui a eu la bonne idée de se placer pile-poil au milieu de notre alliance ! Gniark Gniark Gniark !"
A quand une prochaine PPO ?
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
Général Dragomiroff
- Boudi
- Khan Océanique
Moi le rythme normal me convient très bien.
De même.
Faut qu'on termine la partie en cours, Necroproject.
Faut qu'on termine la partie en cours, Necroproject.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
moi c'est au contraire sa "lenteur" qui me plait 

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Oui car quand les flottes deviennent conséquentes ou que deux méchants impérialistes projettent de t'attaquer simultanément en deux points très distants l'un de l'autre, tu es bien content d'avoir un peu de temps pour réagir. 

-
- Foudre de Guerre
Je suis parfaitement d'accord...à condition de reconnaître sa défaite à temps ! Perdre 1h ou plus à nettoyer les planètes d'un joueur récalcitrant, c'est pénible...
Général Dragomiroff
Général Dragomiroff