j'y avais pensé, mais je suis contre les moqueries a ralonges ... on pourrait ressortir les chemise pyro-florales ad lib sinon
Faut le comprendre notre Coelio, il doit être brillant au boulot, séduisant dans sa vie de couple, il n'y a plus que sur leqg qu'il peut laisser échapper sa véritable nature
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Effectivement que de réaction, mais la fuite n'est pas une option donc je répond !
Merci pour cet accueil, ça fait rudement plaisir. Effectivement c'est moi le partenaire de Leaz a Civilization, mais ma formation n'a pas marché, il a oublié la sagesse et est devenu un immense bourrin ... (Il a cédé au coté obscur de Civilization)
Et concernant "Lilianne" je suis un très grand fan de Georges Marchais et j'attend avec hâte son retour sur le devant de la scène politique Française (Ha, pardon, on me fait signe que c'est annulé ...). Pour l'édition effectivement c'est une faute d'orthographe qui avait survécu a mes relectures.
Alors, au plaisir de vous croiser sur une partie.
"J'ai dit à ma femme : Liliane, fais les valises, on rentre à Paris"
Leaz a écrit :Vil abbé je vais rappliquer lemarseillais moi par ici ça me fera un allié historique conter le dantonisme et le coelionisme
Hum, je tiens à préciser à la communauté que si Leaz fait appel à moi cela n'a strictement rien à voir avec l'existence de quelconques affinités particulières, que je ne saurai contesté à Monstesquieu ou un autre .
Prenez son appel à l'aide contre les démagogues sataniques comme vous le feriez avec les forces de l'ordre en cas d'aggression par une petite vieille.
Edit : Oups, j'ai effacé et oublié de réécrire mon message de bienvenue pour Montesquieu ......euh...bienvenue
Modifié en dernier par lemarseillais le mar. févr. 23, 2010 12:41 pm, modifié 1 fois.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Bienvenu, Montesquieu...
Pas de souci : il y a des gens normaux sur ce forum (si tu acceptes de lire des dissertations de trois pages sur des points particulièrement obscurs d'histoire hellénistique ).
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Leaz a écrit :Vil abbé je vais rappliquer lemarseillais moi par ici ça me fera un allié historique conter le dantonisme et le coelionisme
Hum, je tiens à préciser à la communauté que si Leaz fait appel à moi cela n'a strictement rien à voir avec l'existence de quelconques affinités particulières, que je ne saurai contesté à Monstesquieu ou un autre .
Prenez son appel à l'aide contre les démagogues sataniques comme vous le feriez avec les forces de l'ordre en cas d'aggression par une petite vieille.
Edit : Oups, j'ai effacé et oublié de réécrire mon message de bienvenue pour Montesquieu ......euh...bienvenue
Et voilà comment on est remercier d'avoir toujours défendus la blanche colombe marseillaise face au Dantonisme machiavélique, sombre et sournois en GPO