Avec ma stupide guerre précoce contre le Mongol il aura l'arme nucléaire que j'en serai encore à la catapulte.De toute façon riwan va vous pourrirbonne chance quand même

Avec ma stupide guerre précoce contre le Mongol il aura l'arme nucléaire que j'en serai encore à la catapulte.De toute façon riwan va vous pourrirbonne chance quand même
Oui, oui 21h c'est bon pour moi. Je me suis entrainer cette semaine , mais pas sur le jeu d'origineLafrite a écrit :21h arrange mieux Nico je crois
Si c'était vrai, ce ne serait marrant pour personne car une partie de Civ qui s'arréte en l'an 500 ...Riwan a écrit :Je serais bon pour 21h. Et vers 22h j'aurai découvert la bombe atomique et vos capitales seront en cendres![]()
Tu as aidé le Lafritisme mad?Lafrite a écrit :Grand merci à l'Egyptien MadileKhanon (dit sa copine) qui m'a fourgué la tech monnaie, sans ça je n'aurais jamais pu acheter ma paix avec Gengis Khan et m'occuper de l'agresseur japonais![]()
Les Chinois sont derniers, le pays est sous développé et les voisins sont soit méfiants, soit agressifs