voilà j'ambitionne de rejoindre la communauté du BB pour le plus grand malheur des nains
J'ai trouvé quelqu'un qui vend son jeu par correspondance mais avant de valider l'achat, je me pose des questions sur les problèmes que je pourrai rencontrer pour l'activation du jeu/création de compte multi etc... car le solo contre une ia dégénérée non merci
Si une bonne âme pouvait me dire quelles garanties je dois prendre. J'ai vu dans la FAQ du forum cyanide qu'il faudrait que je dise au vendeur d'utiliser l'outil de révocation sur son pc (ce qui veut dire que s'il ne le fait pas, impossible pour moi de jouer online ?)
J'ai remarqué qu'il existait 2 codes différents, celui série et celui d'activation. Je suppose que les 2 sont fournis avec le jeu.
Pour la création de son compte multi, faut il que le 1er proprio ferme son compte ? Peut-on recréer un nouveau compte à partir des mêmes numéros série, activiation ? (je me doute de la réponse ).
Voilà, j'oublie peut être un détail important. Ce que je veux c'est jouer online donc dites moi tout ce dont je dois m'assurer.
Merci d'avance
Allez l'OM
A bat l'admin véreux