Sur, ce je vous laisse à vos excès

C'est pour ça que j'ai refusé de venir quand tu m'as proposé "Viens avec ta copine", je suis sur qu'au McDo, tu ne me ferais pas tomber dans un tel traquenardSeNTEnZa a écrit :c'est exactement comme sur le tableau chez moi tous les soirs!![]()
je vais recopier ici mes recettes de Koulaks =)
Hé, ho ... "Ah ba ton entrée est sympa, je vais prendre la même mais 1/4h plus tard" ... "et je vais ergoter car le pichet de vin est servi dans une caraffe" ... "et je vais me foutre de la gueule du serveur" etc.SeNTEnZa a écrit :t'as eu ton Beaume de Venise (4 verres cul-sec, m'sieurs dames!), espèce de Maggy Tatcher des ravioles!
ha ouiii!mad a écrit :Hé, ho ... "Ah ba ton entrée est sympa, je vais prendre la même mais 1/4h plus tard" ... "et je vais ergoter car le pichet de vin est servi dans une caraffe" ... "et je vais me foutre de la gueule du serveur" etc.SeNTEnZa a écrit :t'as eu ton Beaume de Venise (4 verres cul-sec, m'sieurs dames!), espèce de Maggy Tatcher des ravioles!
On n'ose plus y aller , maintenant, on est fichés là bas !
En même temps y'a tellement d'autres bon resto à aller découvrir ! (le machin truc Montparnasse avait l'air sympa !)