Conversion à l'animisme

Discussion Générale
ar sparfell
Super Rieur

Re: Conversion à l'animisme

Message par ar sparfell »

Emp_Palpatine a écrit : On parle correctement, nous, môôssieur.
On parle frônçais, tout simplement !! :o:

Ça me rappelle qu'une fois, à Toulouse, je m'étais fait niquer sur "pain aux raisins", alors que je venais juste de passer l'obstacle de "chocolatine" (dans un geste désespéré pour tenter de communiquer avec l'autochtone dans sa langue barbare et dégénérée... :oops: ), puisqu'il parait que ça nan plus, vous ne le dîtes pas bien... :?
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
ar sparfell
Super Rieur

Bon, alors, déjà, problème : j'ai fait la modif du fichier avec le bloc-notes, et quand je veux enregistrer, il ne veut pas...comment je fais ? :?
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
ar sparfell
Super Rieur

Euh...encore une autre question :oops: : où se trouve le fichier "provinces" ? :oops: :oops: :oops: J'ai trouvé les autres, mais celui-là nan, et il ne semble pas être avec ses petits camarades que tu as cités... :? :oops: :sorry:
DrussDharan
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine

Message par DrussDharan »

Il se trouve dans history le petit provinces.

Pur ce qui est de : heretic = { GROS_VILAIN }

C'est juste qu'il te faut entrer un nom d'hérétique, non utilisé, d'où mon truc :D
et évidemment rajouter une référence dans un fichier localisation. Histoire de ne pas avoir les hérétiques GROS_VILAIN attaquer une de tes provinces. :chair:

Enfin non il n'aura pas le malus en technologie, parce que je signale à toutes fins utiles que je ne l'ai pas mis dans mon exemple. Quelque technology_cost = +0.2 ? Non. :chair:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

ar sparfell a écrit :Bon, alors, déjà, problème : j'ai fait la modif du fichier avec le bloc-notes, et quand je veux enregistrer, il ne veut pas...comment je fais ? :?
Windaube vista doit empecher les modifs.
Modifie les paramètres de sécurité.

Et je rappelle que nous sommes les descendants des empereurs romains, tandis que vous, tous les barbares germaniques chevelus vous sont passés dessus. J'estime qu'on a bien un siècle ou deux de développement d'avance. :chicos:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Farpaitement, Thrawnus a raison

Image

:chicos:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

C'est donc la guerre. On va vous montrer pour les germains ont mis les enseignes impériales dans le fondement de romains. :siffle:
Les deux entogés efféminés, épilés et glabres qui se goinfrent de chocolatines et de tétines de loutre frites à la graisse d'Urus avec du miel, j'vais commencer par me les faire au LG. Si jamais ils lâchent un jour leur pastis, leur accent ridicule et leurs boites échangistes. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
ar sparfell
Super Rieur

GA_Thrawn a écrit : Windaube vista doit empecher les modifs.
Modifie les paramètres de sécurité.
Bon, alors, je l'avoue, question bête, hein...mais comment je fais ça ? (avec beaucoup de détails s'il-vous-plait...)

Bhein oui, hein, on ne peut pas à la fois dominer le monde grâce à nos corps musclés et velus et savoir ce taper en informatique, tâche réservée aux perdants d'une guerre, il y a 1 600 ans... :siffle:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Clic droit, propriété et par là y'a la modifs des paramètres de sécurité.
Modifié en dernier par GA_Thrawn le lun. oct. 11, 2010 6:06 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Clique droit sur le fichier a modifier, proprieté, et là tu décoche "lecture seule".

En tout cas je vois que ces barbare de langue d'Oïl reviennent a l'assaut contre le foyer, que dis-je, le cœur vibrant de la civilisation française dans toute sa splendeur : le sud , sa langue chantante, son soleil, ses belles filles et son art de vivre :o: :clap:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
ar sparfell
Super Rieur

Bhein alors en fait, lecture seule est déjà décochée...Quand j'essaye d'enregistrer, j'ai d'abord ça :
Image
Puis je clique sur OK, et donc j'ai ça :
Image
Il me demande si je veux l'enregistrer sur le fichier existant, je dis oui, et alors là, ça ne marche pas, et j'ai de nouveau ça :
Image

....Quoi faire ??? :euh: :pigepas:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

T'es sous vista?
Il faut aller dans les paramètres de sécurité. Décocher la lecture seule suffit pas, elle doit se remettre. Mais là je suis pas sous vista donc j'ai plus le chemin exact à faire en tête. Menfin c'est pas trop compliqué. :wink:
Marc Bloch
ar sparfell
Super Rieur

GA_Thrawn a écrit :T'es sous vista?
Euuuuh.....C'est possible. :goutte: :mrgreen: :surrender:
Décocher la lecture seule suffit pas, elle doit se remettre.
Mais Lecture seule n'était pas coché !! :notice:
Et euh, quand je suis dans les paramètres généraux de sécurité, je fais quoi au juste... ?? :?
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Mon cher Arounet, tu apprendras que sous Vista, il ne faut surtout pas installer les jeux sous Program Files. C'est un vrai bordel pour retrouver les fichiers, les modifier, modder le(s) jeu(x), etc ... parce qu'il y a des sécurités partout et des dossiers dupliqués, mis à un autre endroit, protégés, etc ... ( c'est pour ça que tu as ces messages d'erreur )
Je te conseille donc de réinstaller le bousin sur C, ou dans un dossier spécifique, mais pas dans program files.
Ensuite, tu peux suivre les conseils sus-mentionnés, de fort bon aloi ma foi, ;) tu ne devrais plus avoir de problèmes ... :ok:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
ar sparfell
Super Rieur

DarthMath a écrit :Mon cher Arounet, tu apprendras que sous Vista, il ne faut surtout pas installer les jeux sous Program Files. C'est un vrai bordel pour retrouver les fichiers, les modifier, modder le(s) jeu(x), etc ... parce qu'il y a des sécurités partout et des dossiers dupliqués, mis à un autre endroit, protégés, etc ... ( c'est pour ça que tu as ces messages d'erreur )
Je te conseille donc de réinstaller le bousin sur C, ou dans un dossier spécifique, mais pas dans program files.
Ensuite, tu peux suivre les conseils sus-mentionnés, de fort bon aloi ma foi, ;) tu ne devrais plus avoir de problèmes ... :ok:
Ouais mais nan, mais j'dis pas, mais doit bien y avoir un moyen de faire ce que je veux faire sans que j'aie à désintaller et à réinstaller, non ? Pasque bon, ça me ferait quand même un peu chier... :?
En plus, en général, je ne modde pas, et, en plus du premier en plus, je ne saurai sans doute pas l'installer ailleurs que dans program files (déjà que je ne suis pas sûr que c'est ce que j'avais demandé... :roll: :siffle: :goutte: )
M'fin bref, il doit bien y avoir une autre solution, n'est-ce pas ??? :prie pour que oui: :prie pour que oui: :prie pour que oui:
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »