[ARCHIVE] LG du Manoir Jour 2

Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: LG du Manoir Jour 2

Message par Marius »

Fort simple, il multiplie les accusations, par MP également, et voit ceux que je n'accuse pas.

C'est pour cela que je n'ai pas voulu changer mon accusation contre Vava hier soir bien que je présentais, vu l'unanimité, qu'il était innocent. A LG, condamnation unanime = exécution d'un innocent.

Si j'avais changé, je signalait que Vava n'était pas le voyant et ça fesait une cible de moins pour poutrer le voyant la nuit.

Vilecourt, tu as joué et tu as perdu, tu y passeras ce soir. :twisted:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

argh... les deux plaidoiries ce valent, y a forcement un loup dans le coup mais lequel... l'abbé a de bon argument... quand au maire... les siens sont encore plus percutant... mais il y a quand même cette affaire de voyant mort qui le désigne... ce dernier a pu voir que le maire était un loup, puis paf il le but avant que ce dernier ne puisse trouver un autre innocent pour lui fournir l'état du mair...ma mamia...

Ca y est j'ai mal au cheveux... :ko:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

Mon innocence a été prouvée :twisted:

Deux personnes se sont présentées à moi comme le médecin et le détective, en plus du voyant qui m'a contacté.

J'ai attendu la fin du tour pour filer le nom du voyant au médecin. Je ne l'ai pas filé au détective.

Que puis-je faire si le véritable médecin est assez bête pour ne pas se présenter à moi et si je me laisse abuser par un imposteur :pigepas:

Un seul médecin s'est présenté et vu qu'il a été le seul à faire cette démarche, je l'ai cru je lui ait donné le nom du voyant, accomplissant mon devoir de mettre en relation les personnages dotés de pouvoirs.

Je suis persuadé d'être en contact avec le vrai médecin puisqu'il est le seul à avoir revendiqué ce statut.
Je suis persuadé d'être en contact avec le vrai détective puisqu'il est le seul à avoir revendiqué ce statut.

M'attaquer est fourbe, mais c'est digne de l'Abbé :twisted:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

A l'heure actuelle, personne ne sait si tu as bien été innocenté, Marius.

Et je n'exclus pas que tu sois innocent, et que les loups soient tombés sur Von par coup de chance.

Ceci dit, je n'ai ni le temps ni l'envie de débattre comme face à Jag. Je suis simple innocent qui voit l'enquête partir en catastrophe et le maire faire n'importe quoi.

Ce qui est certain, c'est que soit le maire est loup (et Marius a déja joué un maire loup), soit il se trompe sur toute la ligne. Et je vois plus Marius être loup que se tromper, j'ai trop d'estime pour ses talents pour penser le contraire. Son attitude hier était déja étrange, son attitude aujourd'hui l'est tout autant. Un Marius innocent verrait du premier coup d'oeil que je ne suis pas assassin, sinon je serais gentiment planqué dans mon coin. Quel intérêt, encore une fois, de m'afficher pour attaquer un maire déja discrédité alors que le début est parfait pour les assassins ?
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Maréchal Joukov »

Je maintiens ce que j'ai dit... La mairie (et l'Amérique) semble être tenue par un personnage louche voire retors.
Mais peut-être tout cela n'est-il encore que poudre aux yeux, et que les vrais coupables ricanent une nouvelle fois dans leur coin en nous observant nous entredéchirer! L'abbé l'a prouvé par le passé, qui nous jura son innocence au nom de tout ce qui est sacré.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

Coelio a écrit :J'aurais tendance à conseiller la prudence au médecin, s'il n'a pas protégé Marius (s'il l'a protégé, Marius était bien visé, donc innocent, donc pas de problème). Idem pour le voyant, s'il n'a pas enquêté sur Marius (s'il l'a fait et que c'est positif, qu'il fonce... Si il l'a fait et que le maire est un assassin, en revanche, j'aurais tendance à lui suggérer de se dévoiler à un autre pour ne pas laisser aux assassins le pouvoir). :wink:
Coelio a écrit :Nous approuvons la comtesse demi-mondaine, dans son explication de la réticence de certains à contacter le sieur Kenhobby : un meurtre a été commis voila peu, la méfiance est normale.
Coelio a écrit :Je suis pour l'unité au départ, mais le comportement du maire m'inquiète un peu. Le coté insistant vis à vis des rôles spéciaux, plus son énervement de ce matin ne correspondent que très peu à ce qu'un enquêteur de la classe de Marius nous offre habituellement. Donc je me méfie un peu.
Coelio a écrit :Cela ne commence pas bien. L'Abbé l'avait dit :o:
Coelio a écrit ::goutte: :goutte:

En vérité, soit les assassins ont beaucoup de chance, soit le Maire en est.

Et plus personne ne pourra nous éclairer sur le Maire, hormis le médecin, si le Maire a bien été attaqué la première fois.
Quoi qu'il en soit, je dubite. :o:
Coelio a écrit :Il est possible que ce ne soit qu'un coup de chance des assassins, mais en mon âme et conscience, et sauf si quelqu'un innocente formellement le maire, le risque d'un maire lupin indétectable est trop fort pour être négligé. Nous ne pouvons nous permettre une épée de damoclès pareille.

Ainsi, sauf preuve de son innocence, je vote avec regrets contre Marius Kenhobby

Dicrédité par qui ? :siffle:

On note toute l'onctuosité et la subtilité de l'Abbé. Il me flatte mais sort toujours la petite phrase vacharde qui instile le doute. Quand on décortique ses interventions, on s'apperçoit qu'elles sont toutes destinées à saper le front des innocents, par exemple :
- en invitant dès le départ le toubib à ne pas me contacter pour former le front des innocents,
- en me reprochant ensuite mon insistance pour former ce front.

Du beau travail de sape en effet.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Depuis le début, l'Abbé te trouve effectivement douteux, et sait par expérience que tu serais un maire-loup particulièrement dévastateur. Il est donc cohérent d'appeler d'abord à la prudence, puis à la méfiance, au vu des "résultats" calamiteux de ce début d'enquête.

Encore une fois, si véritablement tu n'es pas loup, et je considère toujours cette possibilité comme plausible, je suis prêt au dialogue, pour éviter que deux innocents éclairés se déchirent sous les yeux rigolards des assassins. Je suis innocent. Si tu l'es aussi, et que nous continuons à nous chamailler, non seulement l'un de nous va bruler ce soir, mais en plus l'autre va surement bruler le lendemain pour avoir envoyé un innocent à la potence. Je demande juste à ce que ce soit confirmé par quelqu'un.

Et comme je ne veux pas non plus que le médecin ou le chasseur ne s'expose, voila ce que je vais faire :

Si le chasseur ou le médecin véritable voit que Marius ment, qu'il me contacte ou qu'il contacte qui il veut à qui il peut faire confiance.

Si ce soir, personne n'a été contacté par le médecin et le chasseur, j'accepterais de faire confiance au Maire, et je lui demanderais de ne pas prendre la responsabilité d'une hécatombe fatale au front.
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Message par Tahiti bob »

Moi, je serais d'avis de bruler Coelio... au motif que c'est le seul a verifier l'activite des uns et des autres (ce qu'a du faire Von pour ecrire son MP)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

On pourrait cramer Reborn, qui me parait suspect. :o:
Une chose cependant, le voyant est mort, fort bien. Mais avant de mourir il a enqueté sur quelqu'un d'autre que marius (ce qu'il a du faire le premier soir) or ensuite il a le droit de communiquer cette info AVANT de mourir. Donc normalement soit marius connait un loup, soit un autre innocent?? non?
Modifié en dernier par GA_Thrawn le mer. oct. 13, 2010 2:23 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Tahiti bob a écrit :Moi, je serais d'avis de bruler Coelio... au motif que c'est le seul a verifier l'activite des uns et des autres (ce qu'a du faire Von pour ecrire son MP)
Pour avoir été loup avec Von le coup d'avant, je te confirme qu'il utilise seulement les mails, pas les mp, pour ne pas se faire flaguer.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

cette fois ci je vais faire confiance au maire... bien que je n'ai aucune idée duquel ment...

aller hop je vote comme le preconise le maire : Coelio doit mourir pour le bien de tous...

En esperant pas me tromper :?
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

J'attends la réponse à ma très importante question:
Marius que t'a dis le voyant avant de mourir? :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Tiens bonne question Thrawn. Marius va t-il oser un sublime "Il m'a dit que Coelio était un assassin" ? :o:
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

Non, je n'oserai pas :lol:

Tu es trop intellignent et expérimenté pour saborder le front des innocents comme tu l'as fais depuis le début. Tu es donc coupable.

Pour info, le voyant, avant de mourir, a innocenté quelqu'un.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Bon là on est un peu coincé.
J'avoue que Marius ne m'inspire guère confiance, pourquoi Coelio s'exposerait autant si il était loup? Mais en même temps il en est aussi capable...
Bref je ne sais quoi faire. :sad:
Imaginons qu'on crame Marius et qu'il était innoncent, sans doute nommera t'il l''autre innocent à la Mairie...Et alors il faudra bruler Coelio...Raaah c'est dur...
Modifié en dernier par GA_Thrawn le mer. oct. 13, 2010 2:59 pm, modifié 1 fois.
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »