Maliki

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Maliki

Message par jmlo »

Je ne l'ai jamais dit ici (apparement :oops: ) mais j'aime bien Maliki :)

Par exemple celui de cette semaine : http://www.maliki.com/strip.php?strip=208

Met bien en valeur la stupidité de la réglementation actuel sur la sécurité aérienne (que j'ai moi même constaté la dernière fois que j'ai pris l'avion ) :surrender:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Re: Maliki

Message par Urial »

j'adore !

surtout ses chats ! c'est les miens ! un gros contemplatif et un petit ultra speed ! ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

y'a 3 semaines, ma belle-soeur s'est fait confisquer la boite de marrons glaçés qu'elle ramenait en Angleterre(ou elle a pas grand chose de bon à bouffer). :ko:
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

el_slapper a écrit :y'a 3 semaines, ma belle-soeur s'est fait confisquer la boite de marrons glaçés qu'elle ramenait en Angleterre(ou elle a pas grand chose de bon à bouffer). :ko:
Les douaniers ont du se régaler. :lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

non c'est vrai que les marrons glacés c'est vachement dangereux ... tu pourrais constiper le pilote avec! :oops:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

le torchon brule t il en tre maliki et boulet ? maliki a supprimé le lien de boulet et vice versa!

... oui j'attends l'heure de sortir du taf, et je m'embete un poil! :oops:

jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh! jmlo aimeuh malikieuh!
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

jagermeister a écrit :Les douaniers ont du se régaler. :lolmdr:
Et bien moi, alors que j'étais venu sans problème de Genève avec mon gel pour cheveux (en pot de voyage 10ml), mon dentifrice (Tube échantillon médical), mon déodorant en "roler" stick, ma brosse à dent Oral B électrique.
Et bien en repartant, à Orly crise de parano de la douane tout confisqué (même la carte routière de Jmlo) :pascontent:
Finalement en faisant des pieds et des mains j'ai pu récupérer la brosse à dent, mais pas l'en bout brosse.
Ils croient quoi ! Qu'on démonte un avion avec une brosse à dent ! :evil: :evil: :evil:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jmlo

Message par jmlo »

Gilou a écrit :
jagermeister a écrit :Les douaniers ont du se régaler. :lolmdr:
Et bien moi, alors que j'étais venu sans problème de Genève avec mon gel pour cheveux (en pot de voyage 10ml), mon dentifrice (Tube échantillon médical), mon déodorant en "roler" stick, ma brosse à dent Oral B électrique.
Et bien en repartant, à Orly crise de parano de la douane tout confisqué (même la carte routière de Jmlo) :pascontent:
Finalement en faisant des pieds et des mains j'ai pu récupérer la brosse à dent, mais pas l'en bout brosse.
Ils croient quoi ! Qu'on démonte un avion avec une brosse à dent ! :evil: :evil: :evil:
:shock: t'as surement une tête de terroriste :o: :surrender:

@Sentenza : :lolmdr: j'aime bien boulet aussi ;) (et mali baisse que se soit en quantité ou qualité :? )
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

je reste attaché a maliki par habitude, mais j'apprécie de plus en plus boulet (nottemment grace a certaines pages que tu avais bien voulu mettre en avant!) :P
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

jmlo a écrit :(et mali baisse que se soit en quantité ou qualité :? )
Donc je ne suis pas seul à avoir cette impression...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

Je ne suis plus Maliki depuis un bon moment.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

maliki c'est vraiement devenu de la daube maintenant ... :goutte:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

+1

Je préfère suivre l'infâme Ultimex.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »