Par exemple celui de cette semaine : http://www.maliki.com/strip.php?strip=208
Met bien en valeur la stupidité de la réglementation actuel sur la sécurité aérienne (que j'ai moi même constaté la dernière fois que j'ai pris l'avion )

Les douaniers ont du se régaler.el_slapper a écrit :y'a 3 semaines, ma belle-soeur s'est fait confisquer la boite de marrons glaçés qu'elle ramenait en Angleterre(ou elle a pas grand chose de bon à bouffer).
Et bien moi, alors que j'étais venu sans problème de Genève avec mon gel pour cheveux (en pot de voyage 10ml), mon dentifrice (Tube échantillon médical), mon déodorant en "roler" stick, ma brosse à dent Oral B électrique.jagermeister a écrit :Les douaniers ont du se régaler.
Gilou a écrit :Et bien moi, alors que j'étais venu sans problème de Genève avec mon gel pour cheveux (en pot de voyage 10ml), mon dentifrice (Tube échantillon médical), mon déodorant en "roler" stick, ma brosse à dent Oral B électrique.jagermeister a écrit :Les douaniers ont du se régaler.
Et bien en repartant, à Orly crise de parano de la douane tout confisqué (même la carte routière de Jmlo)![]()
Finalement en faisant des pieds et des mains j'ai pu récupérer la brosse à dent, mais pas l'en bout brosse.
Ils croient quoi ! Qu'on démonte un avion avec une brosse à dent !![]()
![]()
Donc je ne suis pas seul à avoir cette impression...jmlo a écrit :(et mali baisse que se soit en quantité ou qualité)
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.